Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des chaussures égarées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:06

Elle se détacha de moi pour faire quelques folies, être l'enfant heureuse que tout être devrait être, le spectacle qu'elle m'offrait était sublime, c'était une chose qui aurait pu calmer toutes mes craintes, mes peurs et surtout ma colère. Elle tourbillonnait sur elle, riait, tombait puis se relevait, comme une petite enfant, elle finit par rester à terre le sourire aux lèvres, à ce moment, personne n'aurait pus dire qu'elle n'était pas heureuse, cet instant me rappelait les longs moment passés auprès de ma petite soeur, à lui courir après juste pour l'amuser, faire ses 4 volontés, elle avait été ce que j'avais le plus aimer, la pureté à son état le plus parfait puis je me revoyais moi, en train d'attendre le moment où elle déciderait de rentrer, à ces moments il neigeait, mais comme moi, ma petite sœur adorait la neige, la blancheur immaculée et la beauté à l'état pur, nous avions froids et pourtant aucun de nous deux n'avait même penser à rentrer chez nous. Avant que mes pensées ne s'éloignent un peu plus la voix d'Azilyss me ramena à la réalité.

- Est-ce que mon sang vous trouble ?

Mon esprit se troubla, et je m'absentais à nouveau pour me rappeler la première fois où j'avais goûter du sang humain, c'était doux, légèrement euphorisant et c'était un poids énorme qui partait en fumée, je me frottais le visage et une odeur vint frapper mes narines, l'odeur du sang, je regardais la main de la jeune fille où son sang s'écoulait, je fermais les yeux, me leva et fis un bon jusqu'à elle, elle serait sûrement étonnée par ma détente, mais avec mes explications sur ma nature elle trouverait vite sa normal, je posa un genou à terre, prenant sa main de la mienne pour regarder la plaie puis le bout de verre ensanglanté, je jeta le bout de verre plus loin pour ne pas s'y écorcher à nouveau, je pris un bout de tissu sortis de ma poche, j'entourai la main d'Azilyss avec pour maintenir la plaie et la cicatriser.

- Un peu. Faites attention il ne faudrait pas que sa s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:11

Azilyss laissa docilement Tsuki s'occuper de sa main, de peur qu'un mouvement brusque répande un peu plus de sang, et écouta sa réponse :

- Un peu. Faîtes attention il ne faudrait pas que sa s'infecte.

Elle hocha la tête et repassa ses doigts sur le bandage pour vérifier qu'il tenait bien, en assurant à Tsuki qu'elle surveillerait la blessure de près. Minuit devait être passé, et son bref somme songeur n'avait en rien rattrapé sa fatigue. Azi d'un rire proche de l'hystérie mais chercha à se calmer presqu'aussitôt.

-Navrée, s'excusa-t-elle, j'aurais du faire attention. Je me suis blessée vraiment bêtement !

Elle s'allongea à même l'herbe, le crâne lourd et rendu douloureux du fait du manque de sommeil. Comme à son habitude elle remonta ses genoux contre son absence de poitrine et enfouit son visage le plus possible dans son pull. Là, elle ne craignait plus rien. Ses mains agrippèrent ses jambes et, dans cette posture d'auto-protection, Azilyss décida qu'elle ne bougerait plus tant qu'elle n'aurait pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 3:26

Elle s'était couchée, on aurait dit que c'était un petit corps sur excité et pourtant tellement fatigué en même temps puis en regardant les hautes bâtisses devant moi j'eus des pensées nostalgiques, me rappelant l'époque de la grande noblesse où ma famille faisait partie des plus grandes, c'était il y avait bien longtemps.. En parlant de temps, quel âge avais je déjà ? 200 peut être, un peu plus ? Aucune idée à vrai dire. L'âge n'avait pas d'importance, on pouvait avoir plusieurs millénaires et pourtant ne rien avoir appris de la vie, en avoir à peine 80 et en connaître plus que la plupart des gens, je regardais le visage paisible d'Azilyss, je déplaçais doucement une de ses mèches de cheveux pour éclairer son visage, je souriais machinalement puis une idée me frappa l'esprit, je venais de me rendre compte que vu mon âge, je pouvais être un de ses ancêtres les plus lointains, d'un coup je pris un sacré coup de vieux, je me mis à rire et me dis que de toute façon, je serais éternellement jeune. Puis mes yeux se posa sur le visage fin de la jeune fille, elle, elle vieillirait chaque jour un peu plus pendant que moi je resterais tel que je le suis. Je frottais doucement mes mains pour les réchauffer comme je pouvais puis j'en posa délicatement une sur sa joue, ayant au préalablement ôté mon gant, j'apposais mon front contre le sien pour lui murmurer très doucement quelques mots qui s'apparentaient à un " Je reviens ", sans perdre un instant je me souleva en l'air puis partis en direction de la forêt à toute vitesse, j'avais besoin d'un peu de sang, je commençais à ressentir la fatigue du manque. Après quelques minutes je vis un animal courir, je me jeta dessus pour lui faire une petite entaille et boire un peu de sang, je n'aimais pas recourir à faire sa mais j'étais obligé dans le cas présent, lorsque je m'abreuvais en sang mon corps entrait en transe et c'était un effet euphorisant, m'enlevant de tout poids qui m'envahissais, comme une drogue, voir plus. Je m'essuyais sur un bout de de chiffon que je jetais ensuite, je rentrais en direction d'Azyliss d'un pas lent et calme, à ce petit moment de plaisir j'ajoutai même une cigarette, j'en avais déjà fumer beaucoup mais je n'avais jamais refuser quelques bouffées de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:07

Profondément enfoncée dans son sommeil, Azi ne remarqua rien des déplacements de Tsuki. Tandis qu'il chassait, elle vogua de rêve ne rêve comme à son habitude, et pris garde à ne pas laisser les cauchemars l'envahir. Elle se rappelait vaguement, au travers cette brume de songes, le dernier qu'elle avait fait, et luttait pour ne pas évoquer trop fort ce souvenir. Peu à peu elle glissa à nouveau vers la réalité et son esprit reprit un chemin stable. Elle se demanda si Tsuki était toujours là, si en ouvrant les yeux elle ne risquait pas de se retrouver seule. Prise d'un semblant d'appréhension, elle décida de garder ses paupières closes encore un peu, et pensa à ce que son ami lui avait révélé. L'espace d'une seconde il lui sembla étrange de craindre son absence au lieu de sa nature, mais bientôt elle renia cette idée. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur, elle en était persuadée. Rassurée, elle inspira doucement l'air frais de la nuit, et reconnut l'odeur du tabac de Tsuki. Azilyss ouvrit les yeux et s'assit. Dans la semi-pénombre, elle vit le bout de la cigarette se consumer, et reconnut bientôt les traits de son ami.

- Vous étiez parti ?, lui demanda-t-elle machinalement, d'une voix encore ensommeillée.

Dans son état, on aurait pu se demander si elle attendait vraiment une réponse. Le jour se lèverait dans quelque heures. Il faisait sombre encore mais, caressant l'horizon, une vague lumière commençait à se traîner vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:43

Elle avait remarquer que j'étais parti, je m'étais pourtant assurer qu'elle s'était endormie avant mais après tout, son ton laissait entendre qu'elle était encore à moitié endormie, presque comme si elle parlait dans un rêve. Je me couchais près d'elle en regardant la lueur du lever de soleil qui se montrait, nous étions rester là toute la nuit ? Je souris largement en me retournant vers Azyliss, je déplaçais machinalement une de ses mèches de cheveux puis je me posai dos au sol, je regardais le ciel les bras et les jambes pleinement étendues. Pendant ma petite quête de sang j'avais essayer de surveiller Azyliss, bien qu'ayant du mal il ne lui était rien arrivé, ce qui m'épanouissais le plus en ce moment était sûrement le fait que je ne cachais rien à la jeune fille, j'avais l'impression d'avoir le même âge qu'elle et pourtant.. Si on regardait attentivement dans les livres d'histoires on pourrait me voir quelque fois sur certaines photographies à plusieurs dates différentes, je me mis à rire tout seul, il était vrai que je n'étais plus tout jeune, j'avais vécu tellement de choses.

- Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rendormir tranquillement.


Je me rappelais l'époque où j'étais né, 1720, j'avais plus de 280 années.. J'étais là pour la grande conquête de Napoléon, Louis XIV, la révolution, les guerres mondiales, tellement de choses.. Quand on est un vampire si on regarde un tant soit peu le monde qui nous entoure on remarque aisément que l'homme n'est pas fait pour vivre en compagnie d'autres individus, ils finissent par s'exterminer entre eux, j'avais une vision de la vie très dure mais jusqu'à présent elle ne m'avait jamais manqué. Je me retournais face à Azyliss et lui caressa la joue, comme pour la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:29

Alors que Tsuki reprenait place auprès d'elle, Azilyss achevait de se réveiller. Ainsi, lorsqu'il lui annonça qu'elle pouvait se rendormir en paix, elle éclata de rire et se redressa sur un coude.

- Ca y est, je suis parfaitement reposée à présent ! s'exclama-t-elle.

L'occasion de regarder le soleil se lever lui avait manqué durant des années, et pour rien au monde à cet instant elle n'aurait voulu fermer les yeux. Elle partagea le silence du Vampire, non sans se demander à quoi il pouvait bien songer, tandis qu'elle-même se contentait de boire doucement de ses grands yeux de jade la brillance décadente des étoiles. Les demoiselles d'honneur de la Lune se retiraient avec grâce et lenteur, la tête basse, pour laisser un chemin encore parsemé d'une vague luminescence au père du jour. Le lever était indolent, le Soleil devait être las de se jeter ainsi à l'assaut du ciel pour assurer chaque nouvelle aurore. Azilyss ne lui en voulait pas. Pour une fois, les yeux humains avaient le temps de s'émerveiller.
Elle finit par jeter un coup d'œil à Tsuki. Combien d'aubes avait-il bien pu voir passer ainsi ? Il ne semblait pas prêter attention à ce qu'il entourait. Sans doute pensait-il. Son visage s'était fermé et Azi ne pouvait scruter ses traits sans ressentir un trouble d'ignorance. Elle se sentait comme une toute petite enfant dans un immense musée. Chaque toile qu'on lui présentait - chaque expression que pouvait arborer la face du Vampire - lui était abstraite. Et l'abstrait ne lui disait rien, ne lui soufflait pas même un indice à l'énigme vivante qui se jouait d'elle. Azilyss n'en savait pas assez pour se faire un jugement, pour donner sa propre signification au tableau qu'elle observait en quête vaine de réponse. Tout ce qu'elle savait, c'était poser des questions.

- Quel âge avez-vous ?, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:31

J'avais l'impression de passer pour un abruti après lui avoir dit de dormir alors qu'elle était reposée, elle n'avait pourtant pas beaucoup dormi et j'en étais la principale cause je suppose. Je tournais le visage vers le soleil qui commençait à se montrer, quelques rayons de soleil nous atteignaient et je mettais ma capuche en prévision des rayons de soleil qui m'agresseraient bientôt, c'était d'ailleurs un des plus gros inconvénients à être vampire, surtout quand on aime le soleil.. Si vous êtes vampire et que vous avez le grand malheur de tomber en plein désert, si vous survivez vous aurez énormément de chance, sa m'était déjà arrivé et c'est une sensation atroce. Malgré sa, le paysage qui nous était offert était magnifique, la lueur du soleil dansait avec les ombres, une teinte orangée venait s'ajouter au jaune de la grande boule de fusion connue de tous. Je tendais la main contre le soleil comme pour l'atteindre et les pourtant faibles rayons de lumière me brulaient la paume de la main, je remettais ma main contre moi, soupirant.

- Quel âge avez-vous ?

Voilà enfin la question que moi même par moment je me posais, j'avais une idée approximative de mon âge mais j'avais arrêter de compter il y a bien longtemps. C'est ces paroles qui me plongeait à nouveau dans de longues pensées, je regardais mes mains, cherchant une quelconque ride dessus, touchais mon visage en espérant y trouver un creux, mais je touchais la peau d'un jeune homme de 17 ou 18 ans. Je comptais sur mes doigts, comme un enfant, je me mis légèrement à rire avant de regarder Azyliss.

- Je pense avoir dans les 280 années.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:17

- Je pense avoir dans les 280 années.

Azilyss eut un petit rire nerveux, réaction machinale pour combler le silence qui aurait dû tomber le temps que l'information grimpe à son cerveau. Elle-même n'avait que seize ans. Elle tenta de visualiser deux cent quatre-vingt années sur un visage. Il n'aurait dû rester que des cendres, de la poussière de temps, du rien, de l'oubli, du néant. Elle regarda Tsuki et ses perceptions en furent troublées. C'était donc ça, un Vampire ? Un doigt d'honneur d'un blanc délicat et majestueux, levé bien haut à l'adresse de toutes les lois que le Temps avait instaurées.
A cette image, Azilyss rit de nouveau, de bon cœur cette fois.

- Eh bien vous avez du en avoir vu des choses, au cours de votre non-vie ! s'exclama-t-elle.

Elle se rendit alors compte qu'elle le vouvoyait toujours, et cela ne la surprenait pas, malgré les heures sympathiques qu'ils venaient de partager. En somme, il était plus âgés qu'elle, plus expérimenté, plus sage sans doute, et ce respect qu'elle lui devait, elle le traduisait de son mieux en s'adressant à lui de la sorte. Et puis, elle se sentait presque plus à l'aise. Un "vous" laissait tout de même une distance qui d'une certaine manière la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des chaussures égarées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: corbeille/archive :: Corbeille-
Sauter vers: