Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche des chaussures égarées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:21

La Forêt . . . un havre de mystère et de paix, un bras de verdure contre lequel se nicher, se perdre et oublier, une chaleur émeraude qui vous emportait loin et à l'ombre le temps d'une promenade . . . Azilyss n'avait jamais connu de tel paradis. La solitude, le calme et le secret avaient créé ces lieux à l'image de tout ce que pouvait désirer son esprit. De sa vie à Londres, l'enfant n'avait jamais rien connu de si beau, de si désirable. Ses parents ne lui avaient pas ouverts les yeux sur la nature. De vagues réminiscences firent tanguer la barque tranquille de ses pensées, et dans l'onde troublée de son esprit se refléta l'image perdue du visage de sa nourrice. Comme elle parlait avec ferveur de ces paysages de rêves que, le temps d'une page ou deux, son imaginaire pouvait visualiser, et parfois même s'y laisser emporter, comme si depuis toujours sa réalité l'attendait là-bas. . . ! Azilyss n'aurait pu mieux comprendre les paroles évasives de la brave femme qu'à cet instant. Rien d'autre ne devait exister.
Ses pieds l'avaient fait souffrir le temps de revenir jusqu'ici, mais à présent la mousse délicate de la Forêt soignait leurs petites écorchures.

- Mes chaussures devraient être quelque part par là, déclara-t-elle en se tournant vers Tsuki.

Ils se trouvaient juste à l'orée de la Forêt et les branches des arbres étendaient sur eux une ombre bienveillante. Devant eux, ça et là, on voyait les rayons du soleil traverser le dôme sylvestre, une lumière or et émeraude tamisée qui plongeait les environs dans une atmosphère féérique et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:46

Je la suivais d'un pas tranquille, nous nous enfoncions dans la forêt et plus nous marchions, plus nous nous écartions de cette grande bâtisse qu'était le pensionnat, je regardais les pieds de la jeune Azilyss et les suivaient, espérant qu'elle savait où elle avait laissée ses chaussures. A peine entrés dans la forêt je ressentais déjà l'odeur parfaite et généreuse de la forêt, un havre de paix et un paysage féérique. Je ne connaissais que trop bien les forêts et leurs cadres idylliques étaient parfois trompeurs, souvent même, la nuit c'était un autre visage que l'on découvrait, un endroit qui me rappelait mon passé, les forêts dans lesquelles j'avais dut passer des mois, pour chasser, me nourrir et apaiser mon besoin de sang, la plus grande drogue pour un vampire c'était sa. D'ailleurs sa faisait combien de temps que je n'en avais pas eu, mon regard se posa sur le cou de la jeune fille, je me secoua le visage pour enlever ces idées mauvaises. Après une bonne heure de marche je me résolu au fait qu'elle ne devait pas savoir où elle les avaient laissées. La voyant se gratter la tête en exprimant le fait que j'avais raison, j'haussa les épaules et je me mis à renifler, cherchant l'odeur de cette fille à un autre endroit, je finis par trouver, je détacha mon regard pour le poser sur elle, tendant son doigt vers l'endroit qu'il avait trouver.

- Allons par là, on aura peut être plus de chance.

Je pris la direction que j'avais indiqué, sortant une nouvelle clope de mon paquet, l'allumant en marchant avant d'arriver à une petite clairière très éclairée, c'était un paysage magnifique et je m'arrêtai pour contempler ce cadre idyllique quelques secondes, j'avançais ensuite dans cette clairière, le soleil venait frapper chacun de mes membres, mais je n'y prêtais pas attention, je gardais ma capuche le temps de passer l'endroit, me retournant face à Azilyss, le visage éclairé, je ne m'occupais pas de ça, cinq minutes au soleil ne me ferais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:21

Ils avaient marché longtemps, et Azilyss n'avait pour ainsi dire pas le moindre souvenir de l'endroit où l'attendaient ses chaussures, aussi fut-elle soulagée lorsque Tsuki proposa un autre chemin à suivre. Elle commençait à craindre que la nuit tombe bientôt, mais le soleil jouait encore avec le feuillage pour venir caresser le sol par endroits, alors elle pressa le pas pour profiter encore un peu de ses rayons.
Bientôt leurs pas les menèrent à une clairière, et Azilyss demeura encore un instant dans l'ombre des arbres, afin de ne pas trop bouleverser ses yeux. Lorsqu'elle s'avança, des étoiles blanches dansèrent sur sa pupille, avant que son regard ne se réhabitue totalement à la lumière. Elle put alors s'extasier sur le paysage, un large sourire aux lèvres. Voyant du coin de l'oeil Tsuki rabattre sa capuche sur sa tête, Azi lui lança un regard intrigué. Il semblait pressé de quitter la clairière.

"Sa peau est sensible", se répéta-t-elle pour chasser son trouble.

A l'autre bout de l'étendue ensoleillée, là où les arbres reprenaient leurs droits, elle aperçut quelque chose qui scintillait. Une surface miroitante, de l'eau peut être, et brusquement, elle se souvint. En trois grands et joyeux bonds vers l'avant, elle rejoignit le couvert des branches et s'enfonça dans la verte obscurité, vers le bras de rivière qui passait par là. Elle retrouva sa paire de Vans posée auprès d'un petit rocher, et se demanda un instant pourquoi elle se trouvait là, incapable de se rappeler si oui ou non elle avait glissé ses pieds dans l'eau. Cela lui paraissait étrange : elle ne souvenait pas d'avoir eu les pieds mouillés aujourd'hui.
Visiblement, les alentours du pensionnat n'excitaient pas ses capacités mnémoniques. Elle saisit ses chaussures et revint vers Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:49

Je la regardais, elle était intriguée par mon comportement, toujours mettre ma capuche, me cacher du soleil, c'est vrai que c'était pas discret. Je la vis courir vers un endroit, il ne se passa pas 30 secondes avant qu'elle ne retrouve ses chaussures, je souris instinctivement puis je regardais le ciel, le soleil vînt logiquement frapper mon visage, je fermai les yeux et enlevai ma capuche, je gardais un large sourire. J'ouvris mes yeux et regardais la jeune fille, le soleil illuminait mon visage, je la regardais et attendais qu'elle me rejoigne. Je tendis la main vers elle, de mes doigts fins je la regardais, c'était sûrement les seules fois où on découvrait mon visage entièrement face à la lumière. J'attrapais ses doigts des miens pour la faire venir, lui souriant.

- On ferait mieux de rentrer, la nuit ne va pas tarder à tomber

Je l'ai tiré doucement en ma direction puis je me suis retourné et j'ai avancer pour en direction de la sortie de la forêt, je me demandais encore si je passerais cette nuit dans une chambre ou dehors. Non pas que l'idée de dormir dans une chambre me répugnais mais être dehors était pour moi une véritable délivrance, je ne supportais pas l'enfermement et encore moins que m'ordonne de faire des choses. J'ai ensuite regarder par dessus mon épaule pour la voir et attendre qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:15

- On ferait mieux de rentrer, la nuit ne va pas tarder à tomber

Azilyss le rejoignit bientôt, tenant d'une main sa paire de chaussures et laissant Tsuki saisir l'autre. Elle ressentit la même décharge glaciale de la première fois, mais elle la troubla moins. Alors que le jeune homme reprenait sa marche, elle lança ses Vans devant elle pour ensuite glisser ses pieds dedans. Le confort humide et chauds de ses vieilles chaussures la réconforta et sans plus attendre, elle suivit Tsuki.
Ils traversèrent la Forêt en sens inverse, et Azi sentait la lumière décliner au fur et à mesure qu'ils avançaient. Déjà la fraîcheur commençait à s'insinuer entre les arbres, à ramper entre eux avec une légère brume, et ses premières craintes la rappelèrent à l'ordre.
Lorsqu'ils se retrouvèrent de l'étreinte sylvestre, Azilyss poussa un soupir. Ici, l'obscurité ne s'était pas encore durablement installée. Elle lança un regard en arrière, là où les derniers téméraires rayons de soleil se laissaient dévorer pas les ombres, puis un peu plus loin devant elle, où se dressait le pensionnat. Enfin, son regard se risqua à se poser sur Tsuki.

- Où comptez-vous aller, maintenant que le soleil ne peut plus vous atteindre ?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:36

Je marchais d'un pas plus rapide que précédemment, la nuit la forêt avait une toute autre ambiance et celle là me paraissais encore plus dangereuse que d'autres. Je regardais derrière moi, vérifiant qu'Azilyss me suivait bien, je m'en serais voulu s'il devait arriver quelque chose à la jeune fille et que je ne l'avais pas protégée comme je devrais. Après quelques minutes nous découvrions enfin l'enceinte de l'établissement au loin, un peu plus soulager je ralentis un peu le pas, histoire de ne pas trop ménager nos efforts. Je regardais derrière moi l'étendue épaisse des bois et j'étais bien content d'en être sorti, le bâtiment ne m'inspirait pas non plus confiance mais au moins on savaient où on étaient. Je vis le visage d'Azilyss se lever dans ma direction, je suivis son regard puis posa le mien sur ses yeux, l'écoutant parler.

- Où comptez-vous aller, maintenant que le soleil ne peut plus vous atteindre ?

Je répondis d'un simple rire, conscient que la jeune fille devait se poser de lourdes questions à mon sujet, à en voir mes manières, mes canines et mon abomination pour la lumière du soleil j'aurais aussi eu de sérieux doutes quant à l'origine de mon interlocuteur. J'haussa les épaules.

- Je ne sais pas, je décide sur le moment, et vous ?

J'avais un regard plein d'interrogations à ce moment, car même avec mon âge avancé je ne savais encore rien. Je voulais apprendre à connaître, à savoir les attitudes de chaque personnalité, pouvoir cerner chaque personne et arriver à comprendre chaque chose de la vie, à ce moment là je pourrais me reposer. J'avais envie de la connaître mieux, d'apprendre la nature humaine, car je l'avais oubliée depuis fort longtemps, elle était si passionnante pour moi, j'étais moi même un grand savant, j'avais appris tellement de choses des livres, j'avais étudier la biochimie, le corps humain, le cerveau. Ce sont des moteurs complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:08

- Je ne sais pas, je décide sur le moment, et vous ?

Azilyss demeura pensive un instant. Traîner hors des bâtiments, rentrer, dormir, errer ? Elle n'avait jamais été douée pour prendre des décisions. . . Elle s'agenouilla pour faire correctement ses lacets, histoire d'éviter de perdre ses chaussures en route - chose étrange mais très courante chez elle. La fraîcheur du soir commençant à l'atteindre, elle sortit ses bras des manches de son pull pour les croiser contre son ventre, là où subsistait encore un peu de chaleur. Puis elle regarda encore le pensionnat et dis avec un soupir :

- Je crois qu'il faudrait bien que j'aille visiter ma chambre, un jour où l'autre. Le problème c'est qu'il y a déjà des gens à l'intérieur.

Elle posa un genoux à terre et posa son menton dessus, l'air pensif, les bras vides de son pull traînant par terre. Elle avait envie de rentrer pour se glisser sous une chaleureuse couverture et s'abandonner au sommeil, mais elle ne pouvait se résoudre à entrer dans cette chambre. Parfois, son esprit jouait avec les paradoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:26

Je remarquais le manque de motivation d'Azilyss pour aller dans sa chambre, je remarquais aussi qu'elle avait froid. Mon corps étant maintenu à une température très basse je n'avais jamais froid et je pensais rarement que sa pouvait arriver à quelqu'un d'autre, sous cette pensée j'enlevai ma veste avant de la mettre sur les épaules de la jeune fille en souriant, je lui pris la main en me levant pour la lever elle aussi puis je fermai la fermeture éclaire de ma veste pour la tenir autour d'elle, je regardais le pensionnat devant moi, dressé et sombre, il tenait une atmosphère pétrifiante. Je sortis une cigarette de mon paquet avant de l'allumer, poussant un long soupir, je lui pris la main pour la faire venir en marchant doucement en direction de la grande bâtisse. Je m'arrêtai au niveau des marches avant de me retourner face à la jeune fille et de lui adresser un grand sourire.

- Alors, que voulez vous faire en ma compagnie ? Si vous la désirez bien sûr.

Je faisais attention à ce qu'elle soit au chaud, malgré la finesse du tissu de ma veste, elle restait à haute température à l'intérieur, la nuit commençait à tomber et je me sentais bien, étant donné que je me repérais mieux la nuit que la journée et que je ressentais moins la chaleur j'étais beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:29

Ailyss ne fit pas le moindre mouvement lorsque Tsuki referma sa veste autour d'elle. Un murmure de remerciement s'échappa de ses lèvres. Elle n'avait connu personne d'aussi attentionné depuis le départ de sa nourrice. Ces marques d'intérêt qu'on lui portait ne lui étaient pas désagréables, mais peut être devait-elle prendre garde à ne pas abuser de la gentillesse du jeune homme. Malgré cette dernière pensée, elle ne put s'empêcher de savourer les quelques minutes qu'il leur fallut pour rejoindre le pensionnat, sentant sa main glacée autour de ses doigts, et son propre bras frémir tandis qu'il la guidait.
Une fois arrivés près du bâtiment, il lui lança :

- Alors, que voulez vous faire en ma compagnie ? Si vous la désirez bien sûr.

- Je ne sais pas, déclara-t-elle. Mais votre compagnie m'est agréable.

Elle s'assit sur une marche et retira à nouveau ses chaussures. D'un doigt elle caressa à nouveau ses écorchures. L'une d'elle saignait encore un peu, aussi souffla-t-elle dessus pour calmer sa chaleur grimpante. Puis elle posa ses Vans près d'elle et s'allongea pour poser sa tête dessus. La marche de pierre avait beau ne pas être le plus confortable des lits, de là, elle avait d'un côté une vue sur la Forêt et, en levant le visage, une autre vers le ciel où les étoiles naissaient peu à peu.
La veste de Tsuki l'abritait admirablement du froid.

- Mais vous, dit-elle soudain, vous n'avez pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:14

- Je ne sais pas, déclara-t-elle. Mais votre compagnie m'est agréable.

Ce n'était pas souvent que j'étais aussi attendris par une telle situation, d'habitude j'étais d'un naturel plutôt froid voir distant avec les gens, mais je me sentais bien auprès d'elle, je n'étais pas oppressé, je n'avais pas peur qu'elle sache qui j'étais, je ne ressentais pas cette sécurité auprès de beaucoup de gens, pourtant j'étais sûrement une des dernières personnes qui avait besoin de la sécurité d'une fille humaine, je faisais attention à elle, pourquoi ? Je n'en savais rien, elle avait besoin d'affection, même un enfant normal l'aurait su, je m'accroupis, continuant à fumer en la regardant faire, se coucher sur ses chaussures puis regarder la forêt, le ciel étoilé, posée sur les marches dures. Une pensée me traversait l'esprit, l'odeur que je percevait depuis tout à l'heure était étrange, elle était devenue plus forte, mais je ne m'en faisait pas, je savais déjà que ce pensionnat avec quelque chose d'étrange, et c'était en partie causé par des personnes comme moi.

- Mais vous, dit-elle soudain, vous n'avez pas froid ?

J'eus un léger rire, si elle savait.. Je regardais la forêt, je regardais les feuilles vibrer sous le vent, le tas de branches mortes s'élever pour se déplacer. Je voyais l'air tourbillonner et je me rappelais d'où je venais, l'air avait le même mouvement. Je sortis de mes pensées et vint me coucher à ses côtés, souriant en regardant le ciel, je déposai un léger baiser sur sa joue, signe d'affection que j'avais.

- Non merci, j'ai rarement froid, comme vous l'avez constaté j'ai le corps très froid de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:57

Facilement distraite, Azilyss se perdit dans la contemplation des étoiles sitôt sa question prononcée. Elles brillaient encore faiblement, loin les unes des autres, mais le ciel avait été si clair ce jour que l'on ne pouvait douter de la beauté du spectacle qui surviendrait, plus tard, lorsque leurs autres sœurs s'éveilleraient. Elle entendit vaguement le mouvement de Tsuki qui s'allongeait à ses côtés, et tilta à peine lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. Ses yeux voguaient loin à présent, jouant à bondir de lueur en lueur, de sorte qu'à présent dansaient à ses pupilles de longues spirales endiablées, au rythme du clignement de ses paupières. A la longue, ses cils s'humidifièrent et la vision trouble lui donna l'impression d'admirer des flammes. Un bûcher céleste dévorait le ciel pour ses pupilles imaginatives. Un sourire extatique dessina le contour de ses lèvres et ses oreilles perçurent au loin la voix de Tsuki :

- Non merci, j'ai rarement froid, comme vous l'avez constaté j'ai le corps très froid de naturel.

Sa voix, comme un carillon de glace, trouva sa place comme symphonie sur la danse des étoiles. Azilyss entendit encore les sons de ses paroles se répercuter dans son crâne, et inconsciemment se mit à songer qu'il s'agissait de quelque chant astral. Elle se mit à rire. La fatigue de la journée passée commençait à se faire ressentir : lentement, elle divaguait. Mais comme en tout état de semi-sommeil non encore trop avancé, elle se sentait toujours sur cette passerelle fragile qui connecte la réalité au rêve, et savait, quelque part dans un coin de sa raison, qu'un simple clignement de paupière, avec un peu de volonté, la ramènerait au moment présent. L'élément perturbateur de son rêve éveillé fut la réaction tardive de son esprit. Elle ouvrit de grands yeux et regarda Tsuki. Non, aucun papillon de neige ne s'était posé sur sa joue. Rougissant, elle regarda à nouveau le ciel. Elle cligna plusieurs fois des paupières, en vain. Son songe était partie dans la fumée de sa réaction.
Elle se redressa sur un coude et porta encore une fois son attention sur lui. D'un geste hésitant, elle tendit la main vers ses cheveux, sembla se résigner, mais saisit tout de même une de ses mèches, pour admirer leur couleur presque blanche. Elle ne comprenait pas exactement la nécessité qu'elle avait ressentit de toucher ses cheveux, mais au fond d'elle, elle savait que cette douce texture qu'elle tenait entre ses doigts l'aidait à se persuader de la réelle existence de l'être fascinant qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:27

Je me tournais de son côté, souriant légèrement en regardant quelques fois les étoiles, elle posait sa main sur mes cheveux, comme pour toucher la texture, comme si toute cette soirée n'était qu'une illusion, j'en avais la sensation aussi, un moment de telle complicité pouvait il exister ? Je ne l'a connaissais pas, elle ne me connaissait pas plus et pourtant nous regardions les étoiles ensemble, je la vouvoyais encore mais j'avais la sensation de la connaître depuis toujours, je me sentais proche d'elle. Elle s'était mit à rougir, elle commençait enfin à se dévoiler, peu à peu, je glissais discrètement un doigt sur sa joue, comme pour essayer de savoir si c'était réel, si je ne rêvais pas, si en fait j'étais encore chez moi, que je n'étais pas parti. Je somnolais à moitié, malgré le sol j'étais formidablement bien à cet instant, plus rien n'avait d'importance, je regardais cette fille, malgré toutes ces choses qui me rendait différent elle n'avait pas encore poser une seule question, cette pensée me faisait sourire, un sourire heureux et pour une fois c'était un sourire non forcé, sa venait tout seul. A croire qu'elle s'en fichait de mes différences, pourtant elles avaient dues l'aiguiller sur ma personne, n'avait elle pas peur ? Tout ces gestes qui me rapprochaient d'elle ne l'effrayait elle pas ? A cette image j'enlevai instinctivement ma main, évitant d'être trop près d'elle. Je la regardais pour essayer de percevoir ne serait ce que l'ombre d'un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:10

Ailyss se plaisait à se dire qu'à la nuit tombée, plus rien n'avait d'importance. Aussi laissait-elle ses réflexions et émotions dériver avec les dernières lumières du jour. Certes la rencontre soudaine de cet individu tout de glace en apparence l'avait fortement troublée, mais elle ne souhaitait pas le faire fuir avec ses questions.
Elle sentit son doigt glisser sur sa joue, comme la caresse du vent froid d'hiver, mais ne frémit pas cette fois-ci. Peut être s'était-elle habituée, à présent.
L'atmosphère ici lui semblait bien plus propice au sommeil que cette chambre inconnue qui l'attendait quelque part dans le bâtiment. Elle se demanda si un jour elle y pénétrerait tout de même. Les bras croisés sur son ventre, comme pour garder la chaleur contre elle, et la tête confortablement posée sur ses vieilles chaussures, Azi se laissa sombrer doucement.

- Bonne nuit la Lune . . ., lança-t-elle, presque imperceptiblement, comme au temps ou sa nourrice veillait à son sommeil.

Et ses paupières se fermèrent sur ses yeux de jade, tandis que sa respiration s'installait sur un rythme stable. L'effarante simplicité avec laquelle elle s'était adonnée au sommeil entraîna tout aussi naturellement une nuée de songes. Brièvement, son inconscient ressassa les évènements de la journée, les classant habilement au fond de lointains tiroirs, avant de se mettre à jongler avec tout ce qu'il avait pu amasser aux cours de ses sibyllins voyages.
Ainsi, après avoir traversé quelque fleuve mauve à la recherche d'otaries volantes et joué à saute-mouton avec un troupeau de sauterelles, Azilyss se trouva propulsée dans la dimension obscure de son imaginaire. Il lui sembla un instant qu'elle s'était éveillée, et que les étoiles avaient décidé de s'éteindre au beau milieu de la nuit, plongeant les alentours du pensionnat dans une poix glauque et douloureusement silencieuse. Mais bientôt la sensation de malaise propres aux rêves la saisit, tandis que les ombres commençait à remuer, comme de vagues bosses sur la toile noire d'un tableau. Tout grouillait de mouvements indolents et reptiliens, ronde hypnotique qu'Azi dévorait des yeux avec une légère appréhension mêlée d'émerveillement. Elle sentait les formes, noires sur le noir du décor, ramper vers elle, et bientôt sur sa chair, comme pour l'étreindre toujours plus fort, et s'infiltrer un peu plus dans les pores de sa peau. Azilyss se mit à rire, et à l'extérieur de son subconscient, son corps s'était remis à frémir. Les ombres chatouillaient sa peau, en recouvrant chaque parcelle, mordillant, mordant, et dévorant bientôt dans ses veines la liqueur de vie qui s'en écoulait. Les rires se muèrent en cris de peur, et Azi s'extirpa violemment de son cauchemar, déchirant la nuit de son hurlement.
Assise en tailleur, couverte de sueur et les yeux exorbités dans le noir, elle porta sa main à son front, ses joues, ses jambes, pour s'assurer que tout était encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:14

J'ouvrai subitement les yeux, je ne dormais pas, jamais, j'avais oublier depuis bien longtemps ce qu'était le rêve ou le cauchemar, j'avais oublié toutes ces choses là comme beaucoup d'autres. Je regardais la jeune fille à côté de moi, en sueur, terrifiée pourtant je n'avais pas de réaction sur le moment, était ce grave ? Ou simplement bénin ? Je n'en savais rien et je ne me posais pas vraiment la question, je m'étais évadé l'espace d'un instant, je me rappelais de tellement de choses en regardant le ciel, ma vie d'avant, j'étais amoureux de mon "vivant", d'une fille superbe, gentille mais c'était pas fait pour durer. J'eus un long soupire et un soupçon de tristesse dans le regard, dans un sens je détestais ce que j'étais. Savez vous ce que sa peut faire de ne pas vieillir ? Tout le monde se dit que la vie éternelle est un vrai cadeau, possible, mais dans ce monde là c'est une horreur, en étant né autour de l'année 1800 j'avais vu tellement de choses, tellement de morts, de guerres, l'homme se détestait et se tuait lui même alors qu'il y a tellement de choses à vivre. Je réveillai mon corps et me tournai vers elle, la regardant, elle avait dut faire un cauchemar, je la pris contre moi en lui murmurant que ce n'était qu'un mauvais rêve et que c'était fini, qu'elle pouvait se rendormir, que je veillerais sur elle. Peut être qu'en elle je voyais la femme que je devais protéger, je ne pouvais pas me permettre de la laisser alors que je n'avais pus sauver aucune des personnes que je m'étais promis à garder en vie. Certains diront que c'était le destin, d'autres que je n'y pouvais rien, mais est ce que ces mots pouvaient toucher le remord d'un vampire ?

- Ne vous en faites pas, vous pouvez vous rendormir je resterais là à vous surveiller sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:38

Tremblante, Azilyss s'abandonna à l'étreinte de Tsuki, sans trop comprendre à qui pouvait bien appartenir ces bras autours d'elle. Sa perception du réel se remettait doucement en place, au fur et à mesure que la douceur calmait son esprit tourmenté. Un songe lui avait rarement parut aussi réel et terrifiant. Pour une fois, la réalité la soulageait.

- Ne vous en faites pas, vous pouvez vous rendormir je resterais là à vous surveiller sans relâche.

Elle leva les yeux vers Tsuki en se dégageant lentement de son étreinte. Généralement, lorsqu'elle était entourée, Azi ne rêvait pas. Hors la présence du jeune homme n'avait en rien altéré les capacités de son inconscient, allant même jusqu'à les amplifier. Peut être cela avait-il quelque lien avec l'aura singulière qu'elle croyait sentir flotter autour de lui. Mais cela ne changeait rien. Il n'y était pour rien.

- Merci, Tsuki, chuchota-t-elle, comme par peur de froisser le silence nocturne. J'ai juste fait un très mauvais rêve. Ca ne devrait plus arriver.

Elle se frotta les yeux et s'adossa à la marche, pensive. Elle se rappela en frissonnant les sinistres détails du songe. Elle se demandait dans quel genre d'ouvrage obscur elle avait pu se procurer de telles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:02

Je restais imperturbable, malgré mes attentions est ce que j'avais vraiment des sentiments réels qui traversaient mon corps ? Ou n'était ce qu'une impression créée par mon envie d'être un peu plus humain ? Je posais ma tête sur les marches de pierre en regardant les étoiles, le regard vidé mais la tête remplie de pensées, je me demandais ce que j'étais réellement, un monstre ? Quelqu'un de bien ? Non, j'étais simplement un vampire.. Ce mot résonnait dans ma tête jusqu'à m'en donner la migraine, je plantais mes doigts dans la pierre, sa me faisait un mal de chien, je ne demandais qu'une chose, simplement de ne plus souffrir. Je respirais plus doucement, me calmant lentement, humant l'odeur de tabac qui sortait de mon paquet, je ne pus résister à recommencer à fumer, j'avais l'impression que chaque bouffée de nicotine que j'expirais me dégageais de ma colère, ma tristesse, mes erreurs et mes regrets et tout ce qui pouvait m'empêcher de simplement vivre. Je gardais les traces de mon passé, ces choses que nous ne pourrons plus jamais effacer, des choses horribles.

- Merci, Tsuki. J'ai juste fait un très mauvais rêve. Ca ne devrait plus arriver.

Je fis une mine soulagé, j'aimais quand elle dormait parce que j'avais à la fois la compagnie et la solitude, j'étais seul et en même temps je savais que je ne l'étais pas. Je glissais ma langue sur mes canines, regardant le cou de la jeune fille, pouvant percevoir son sang, ses veines, il fallait avouer que son sang avait l'air délicieux, mais je n'étais pas comme sa, ces pensées assombrissaient le cœur d'un adolescent comme moi. Je souriais ensuite doucement en regardant la forêt face à moi, me demandant combien de temps la nuit allait elle pouvoir durer. De plus, j'étais lassé de cette envie de sang, je ne pouvais m'en passer, pour les humains comme les vampires, le sang était vital, mais pourquoi celui d'Azi m'attirait plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:38

Azilyss regarda la cigarette se consumer. Tsuki fumait beaucoup. Quel mal croyait-il ainsi expirer ? Son air air placide ne laissait traîner aucun signe de nervosité, il maîtrisait ses émotions à la perfection. Elle l'admirait pour cela : elle-même n'en avait jamais été capable, ou pas bien longtemps. Malgré cette fausse froideur, il lui semblait tellement humain qu'il en avait l'air irréel. Peut être était-ce cela qui l'avait troublée.
Lorsque plus aucune fumée ne s'en échappa, Azi poussa doucement la main de Tsuki qui tenait la cigarette et vint poser sa tête sur son épaule. Ici elle avait au moins un semblant de sécurité.

- Vous êtes étrange, Tsuki Yorukami, chuchota-elle. Vous avez l'air froid et distant mais vous êtes la deuxième personne la plus chaleureuse qu'il m'ait été donné de connaître au cours de ma vie.

Elle entoura ses propres genoux de ses bras, la tête contre Tsuki, le regard rivé vers les étoiles. Elle parlait sans trop songer, comme elle avait pu le faire jadis avec sa nourrice au cœur d'or. Elle n'avait pas peur d'être ce qu'elle était. Son cauchemar s'était perdu dans ses souvenir, et la nuit noire de l'effrayait plus. Un plus-qu'humain la protégeait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:02


  • La dernière bouffée de fumée s'échappa d'entre mes lèvres avant qu'Azilyss ne pousse ma main pour se loger contre moi, c'était un des premier gestes où elle n'était pas imperturbable, elle aurait fait une parfaite vampire par son caractère, elle me paraissait froide, autant sinon plus que moi, se pouvait il qu'elle ne soit pas humaine ? Non, je reniflais sa nuque, feignant de poser mon visage contre elle - quoique cette idée ne m'aurait pas déplu - l'odeur de son sang était bien d'origine humaine, je glissais mon bras sous sa tete comme pour me rapprocher d'elle et par la même occasion lui faire un " coussin " plus confortable, je redessinais ses traits avec l'index de ma main gauche, intrigué par l'étrange douceur glaciale de la jeune fille. Je posais ma tête sur mon épaule, proche de son visage, pas trop, je pouvais voir son visage de profil, je ne m'y étais pas attardé mais elle avait un visage vraiment fin, clair, pas un seul défaut de peau.
- Vous êtes étrange, Tsuki Yorukami, me chuchota-elle. Vous avez l'air froid et distant mais vous êtes la deuxième personne la plus chaleureuse qu'il m'ait été donné de connaître au cours de ma vie.

  • Ses mots sur moi étaient comparables à une avalanche sur une montagne, c'était rare que l'on me disait des choses comme sa, qu'en dirait elle si elle savait ? Serait elle effrayée ? Sûrement, ou peut être pas. J'avais un long moment d'hésitation puis je me rappelais chaque fois où elle avait observée mes canines, chaque fois où elle avait été surprise par ma peau glaciale - qui ne le serait pas ? - Une part de moi même me disait de faire attention, de me protéger avant de la protéger, la raison ? Puis l'autre moitié me disait de ne pas y prêter attention, de faire comme bon me semblait, que je ne risquais rien. Je rapprochais mes lèvres de son oreille, pour lui chuchoter mes prochaines paroles, comme si la nuit pouvait se réveiller si je faisais trop de bruit, je ne voulais pas briser cette ambiance longtemps perdue.
- Vous vous posez des questions à propos de moi, n'est ce pas ? N'ayez pas peur de les demander, j'y répondrais avec sincérité, vous n'avez rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:22

Azilyss sentait le souffle de Tsuki sur son visage. C'était une sensation agréable et à cet instant elle se surprit à se sentir parfaitement bien. La nuit, l'obscurité, le silence, la chaleur et cette présence quasi-magique tout près d'elle, suffisaient à la combler. Il ne manquait rien à cet instant de féérie.
Elle capta la douceur de ses lèvres lorsqu'elles effleurèrent ses oreilles et les noyèrent de leurs paroles.

- Vous vous posez des questions à propos de moi, n'est ce pas ? N'ayez pas peur de les demander, j'y répondrais avec sincérité, vous n'avez rien à craindre de moi.

Tout son être se figea. Qu'était-ce que cela ? Une preuve que le trouble dans lequel il la mettait avait une raison cachée ? Que cette sensation d'irréalité qui panait autour de lui avait un sens ? Azilyss leva les yeux vers ceux de Tsuki. Il paraissait prêt à affronter ses questions, celles qu'elle avait peu à peu refoulées. A présent, peut-être n'était-elle pas certaine d'obtenir des réponses. Mais la curiosité la dévorait. "Vous n'avez rien à craindre", avait-il dit. Cela signifiait-il que dans un premier temps elle aurait dû se méfier ? Son esprit tournoyait follement. Fort heureusement, elle était assise, sinon serait vite tombée.
Elle se redressa un peu pour faire face à Tsuki et tendit une main vers son visage. Elle la posa sur sa joue, ses doigts frémissant au contact de la peau froide, et le regarda dans les yeux, indécise.

- Mais qu'êtes-vous donc ?, finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:30


  • Je me sentais tellement bien auprès d'elle, je sentais son souffle sur mon visage, elle me réchauffait la peau, une peau si froide. Je fermais les yeux, les secondes me paraissait des heures, je ne demandais rien de plus, j'étais si proche d'elle que j'avais l'impression qu'une bulle s'était formée autour de nous, que rien ne viendrais déranger ce moment unique, s'en était presque irréel comme si depuis le début de notre rencontre j'étais simplement en plein rêve. Je buvais ses paroles, quelles qu'elles soient, sa voix résonnait comme une mélodie dans ma tête.
- Mais qu'êtes-vous donc ?

  • Cette question tant redoutée me ramena à la réalité, je ressentis comme un léger stress monter en moi. Je redoutais de devoir y répondre, j'avais peur de sa réaction, s'enfuirait elle ? A ce moment elle posa une main sur ma joue, ce geste eut pour effet de me rassurer un peu, on avait l'impression qu'elle me disait que je n'avais rien à craindre non plus, qu'elle m'écouterait et resterais là sans aucune peur, sans aucune crainte. Je savais que c'était faux, dès que je lui aurais révélé la vérité elle prendrait peur, je regardais ses yeux, en apparence sur de moi, je posais ensuite doucement ma main sur la sienne, fermait les yeux et appréciait le doux moment qu'il y avait, qui serait peut être bientôt brisé par ma faute, par ma stupidité, que devais je faire ? Vampire.. Vampire.. Le mot résonnait dans ma tête jusqu'à s'y loger dans ma gorge et remonter lentement, j'approchais mes lèvres de son oreille, posant à mon tour une main sur sa joue.
- Je suis un vampire, dis je avec un ton hésitant, apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:13

Azilyss avair posé un bras sur l'épaule de Tsuki tandis qu'il se rapprochait à nouveau de son oreille. L'appréhension montait dans ses entrailles, et des idées folles traversaient son esprit, vite repoussées, tandis que les lentes secondes la rapprochaient des réponses qu'elle attendait. Progressivement sa main se crispa sur l'épaule du jeune homme et elle sentait sous souffle se rapprocher du pavillon de son oreille, doucement, trop doucement.
Elle posa elle aussi les doigts glacés que Tsuki avait posés sur sa joue, les serrant un peu, comme pour lui donner courage. C'est alors que la voix douce murmura au creux de son oreille :

- Je suis un vampire.


Azilyss redressa lentement la tête, son nez effleurant celui de Tsuki. Elle plongea son regard dans ces yeux clairs qui la fascinaient tant. Avait-elle mal entendu ? Il n'y avait aucun doute en fait. Cette réponse ne pouvait être que la bonne. Azi ne bougea pas d'un millimètre. Elle ne songeait pas à s'enfuir, ni même à avoir peur. A quoi bon ? Qu'il ait été un homme, un vampire ou un fantôme, cet être, Tsuki Yorukami, était resté à ses côtés depuis des heures et à aucun instant, hormis le doute et le mystère planant sur lui, elle n'avait ressentit de la peur, ou de la méfiance.
Doucement, elle glissa sa main le long de la joue glaciale du vampire, jusqu'à son menton, et suivit le contour de ses lèvres du bout des doigts. Elle regarda les canines se découvrir et elle se rappela l'amour que lui avait enseigné sa nourrice. L'amour du différent, de l'anormal, et la simple acceptation de tout ce qui échappait à la raison.

- Au fond, qu'est-ce que cela change ?, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:36

C'était la première fois que j'avais autant d'appréhension quant à sa réaction, je sentais mon sang se glacer, j'avais l'impression qu'il s'extirpait de mon corps, j'entre ouvris les lèvres, pour essayer de rattraper mon erreur, je n'avais aucune envie qu'elle parte, au contraire, cela faisait tellement longtemps que j'étais seul que sentir Azilyss auprès de moi me remplissait de bonheur, de vie, moi qui en manquait énormément. Je sentais son visage presque collé au mien, mon nez frôler le sien, le souffle sortir de ses lèvres pour rencontrer les miennes, elle serra ma main comme pour me rassurer, ce qui marchait à merveille d'ailleurs, pour une fois je me mis à rougir légèrement, cette situation m'embarrassait un peu, mais ne me déplaisait pas, enfin elle ne m'aurait pas déplu si je n'avais pas eu cette boule au ventre avant d'écouter ses paroles.

- Au fond, qu'est-ce que cela change ?

Je me sentis comme soulager, un poids enlevé, j'expirais doucement de l'air, montrant mon soulagement, je sentais ensuite sa main parcourir mon visage, d'abord sur ma joue puis glisser sur mon menton, mes lèvres pour finir sur mes canines, je passais doucement ma main sur sa joue, la regardant le visage soulagé, heureux. Je vins coller doucement mon front au sien mais je ne lâchais pas ses yeux du regard, pas pour y déceler une quelconque émotion, juste pour mon plaisir, elle avait des yeux magnifiques, sa voix, ses yeux, tout son être me paraissait être un rêve, quelque chose d'impossible à atteindre en étant réveillé. C'était un grand moment de complicité entre nous, je n'avais plus de secret pour elle, et c'était un poids sur mes épaules en moins.

- Je ne vous fait pas peur ? Murmurais je.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:56

Azilyss ne chercha pas à détourner les yeux. Certes ceux de Tsuki l'avaient toujours troublée, mais dans le cas présent, les éviter aurait pu être pris comme de la peur. Or la peur était l'exacte émotion qu'elle ne ressentait pas, et dont il lui fallait montrer l'absence. Dans une autre vie, elle n'aurait jamais espéré rencontrer un tel être. Sous la tutelle glaciale de ses parents adoptifs, elle n'avait appris qu'à rêver, pas à espérer. Et pour une fois, au lieu de l'espoir, c'était au rêve que la réalité avait accordé un temps.

- Je ne vous fait pas peur ?, demanda le Vampire.


Au fond, il devait savoir que la réponse était non, mais peut être voulait-il juste s'en assurer. Azi se demanda combien de personnes l'avaient su avant elle, combien de fois il avait murmuré les mots redoutés, et à quels sommets son angoisse avait pu s'élever. En aucun cas elle n'aurait voulu lui faire de mal, et elle savait que lui-même devait penser la même chose.
Elle répondit d'une douce douce, la plus rassurante possible :

- L'inconnu ne m'effraie pas. Il m'intrigue, il me met mal à l'aise, mais il m'attire. Vous, votre nature, êtes un bout de cet immense inconnu. Alors non, vous ne me faites pas peur. Vous m'émerveillez.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:16

Je regardais ses yeux émeraudes, elle était sincère. Pour la première fois elle ne détournait pas les yeux des miens, alors qu'il y aurait eu de quoi, est ce que c'était pour montrer qu'elle n'avait pas peur ? Ou alors le faisait elle pour que je crois qu'elle n'avait pas peur ? A ses côtés j'avais l'impression de dormir éveillé, Azilyss m'intriguait, quelque chose me disait de me méfier mais une autre part me rapprochais d'elle et m'empêchais de m'enfuir, j'avais seulement envie de continuer à la regarder, toucher sa peau, respirer son odeur et que la nuit ne s'arrête plus. Je collais mon front au sien, regardant ses yeux, respirant l'odeur qu'elle dégageait et caressant ses traits de visages, passant mes doigts sur son cou puis ses lèvres entre ouvertes et regardant ses dents, comme si c'était elle la vampire, j'observais chaque partie de la jeune fille, intrigué. Toute l'être d'Azilyss m'attirais comme un aimant attirait un bout de métal, j'avais l'impression qu'une bulle s'était formée autour de nous et que plus rien n'existait, juste elle et moi.

- Vous êtes si compréhensive.. Vous m'émerveillez aussi.


Au fond de moi, je ne sais pas si je ne voulais pas lui crier de partir, que sinon il serait trop tard, serais je capable de lui faire du mal ? Je pouvais sentir chaque battement de son coeur, qui n'était pas très lent d'ailleurs, chaque goutte de sang se balader dans ses veines, le fait que je n'ai pas eu de sang depuis la journée d'avant et l'apparente excellente qualité du sang d'Azilyss ne m'aidais pas, mais comment pourrais je oser mordre quelqu'un d'aussi délicat avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:21

Le regard de Tsuki commençait à se faire plus pesant, et Azilyss se sentit subitement gênée. Si jamais les Vampires étaient capables de discerner les émotions humaines, elle était mal fichue. A vrai dire, elle-même se trouvait dans l'instant présent incapable de comprendre ce qui se déroulait dans son esprit. Un trouble qui allait en s'approfondissant, et dont elle ne connaissait rien. Un trouble que, peut être, Tsuki distinguait mieux qu'elle-même.
D'un autre côté, la tombée de la nuit réveillait chez elle sa bonne humeur et son caractère déjanté, aussi décida-t-elle de s'en armer pour dissimuler son malaise. Elle s'éloigna à regret de son ami et se leva sur les marches, encore tremblante après leur singulier échange. Lorsqu'elle eut retrouvé son équilibre, elle bondit de l'escalier à la terre et sautilla dans l'herbe, les bras étendus. Riant au éclats, elle se mit à tourner sur elle même en regardant le ciel, jusqu'à ce que les étoiles à nouveau lui parurent tisser une vaste toile de lumière filandreuse, comme à l'instant où ses paupières menaçaient de l'emporter vers les songes. Bientôt, elle ralentie et, déboussolée, se laissa tomber lourdement sur le sol, un sourire radieux aux lèvres. Sa tête tournait encore et ses idées revinrent très lentement à leur place, mais ce chamboulement lui fit un peu de bien.
Lorsqu'elle vit clair à nouveau, elle tourna la tête vers Tsuki. Elle posa ses deux mains par terre et en releva une aussitôt, pour regarder vivement sa paume. Elle l'avait malencontreusement posée sur un bout de verre. Elle saignait peu, mais elle ne put s'empêcher de lancer un regard au Vampire.
Hésitante, elle éleva la voix dans les ténèbres. Devant elle, les yeux de Tsuki brillait.

- Est-ce que mon sang vous trouble ?, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des chaussures égarées Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chaussures égarées   A la recherche des chaussures égarées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des chaussures égarées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: corbeille/archive :: Corbeille-
Sauter vers: