Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où avais je attéris ?.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:39

Où avais je atterris ? Je me décevais moi même. Je regardais la structure de l'établissement, haut, long, une vraie cathédrale ce bordel ! Je déambulais lentement dans le long couloir, sortant au jardin pour allumer une clope. Mettant ma capuche et baissant les yeux, le corps fatigué. J'étais vêtu de mon traditionnel habit clair, de mes gants, je mis mon casque sur les oreilles en respirant doucement l'odeur des bois et de la structure de l'établissement, il est vrai que j'ai un odorat très développé. Glissant ma langue le long de mes dents et frottant mes canines, me délectant à l'avance du sang que je pourrais avoir. Respirant ensuite la lourde odeur du tabac brûlé, faisant passer la nicotine droit dans mes poumons et sentant aux papilles le merveilleux goût du tabac mélangé à l'herbe. Regardant ensuite les alentours en écoutant ma musique, du classique généralement, écoutant aussi tout styles de musique, le bonheur réside dans la découverte, et puis, descendant d'une famille noble, j'ai appris les bonnes manières et la culture. Je m'assis sur les marches qui menaient au hall. Mon casque blanche neige se mélangeait à mes habits blancs pur au nuances bleuâtres. Je regardais les longues montagnes qui se dressaient loin devant moi, signifiant la liberté de vivre comme bon lui semblait, j'avais un caractère plutôt solitaire par moments, besoin de liberté, détestant l'autorité et bannissant l'enfermement. J'entendais des pas dans ma direction, je leva le visage, un rayon de soleil passant par là, m'aveuglant et me brulant la peau horriblement, je me couvris le visage de ma main en rebaissant à nouveau le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:14

Azilyss avait marché longtemps. Le temps de quitter les environs du pensionnat, le temps d'oublier qu'elle était partie, le temps de perdre le fil de ses pas et s'en aller rêver vers la grande dame d'émeraude, la verte étendue de paradis que lui avait offert la Forêt. . . et sans trop savoir comment, ni encore moins se rappeler d'où elle venait, sa présence s'était laissée dériver jusqu'aux lieux où elle devrait désormais s'installer. Ses chaussures étaient certainement restées là-bas, puisqu'à présent ses pieds écorchés lançaient un appel désespéré à son cerveau, à mesure que ses pas la rapprochaient de l'établissement. Mais il était si simple de ne pas y penser. De toute manière, elle ne voyait pas ses pieds : ses yeux fixaient le bâtiment. Comme si sa mémoire y était restée le temps de sa ballade, Azi se souvint brusquement qu'elle avait déposé ses affaires au pied d'une porte. Sa chambre sûrement. Chambre derrière laquelle il y avait un bruit de conversation. Porte qu'il lui faudrait bientôt ouvrir, et conversation qu'il lui faudrait peut être partager. Azi n'aimait pas cette perspective. Elle secoua la tête pour oublier encore, juste un peu.
C'est alors qu'à la place du souvenir se matérialisa la perception de l'odeur. Les effluves du tabac lui firent tourner la tête un instant de plus, et lorsque ses paupières clignèrent, elle crut presque voir les volutes danser en spirales aériennes sous ses yeux. Une couleur et un aspect pour l'odeur informe qui s'échappait de la cigarette. . . entre des doigts fins et blancs . . . Blanc. Un tas de neige humanoïde. Azilyss se frotta les yeux. Le visage baissé recouvert d'une main : impossible d'observer ses traits. Pourquoi se cachait-il ? Etait-ce humain ? Masculin ou féminin ? Vivant ?

"Bien sûr qu'il est vivant, idiote", se dit-elle en clignant des yeux. "Comment crois-toi qu'un mort pourrait fumer une clope ?"

Elle fit quelques pas de plus et posa un genoux à terre, face aux marches et face à l'individu.

- Excusez-moi, lança-t-elle d'une voix hésitante. Vous allez bien ?

Il y avait dans cet être tout de blanc vêtu une grâce qu'elle n'avait jamais connu ailleurs, chez d'autres humains. Et la manière dont la main et la capuche masquait son visage l'intriguait.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:53

Les pas se rapprochaient, le bruit de pieds sur le sol était plus fort. Je ne les entendais pas, ayant le casque sur les oreilles, mais je les sentais, je sentais le sol vibrer sous moi, la personne qui venaient était pied nus, je le sentais juste. J'entre ouvris mes doigts pour voir la silhouette devant moi, je voyais des pieds écorchés, un corps frêle, je sentais l'odeur de la personne présente, c'était une femme, mais je vis sa avant que la lumière du soleil vint à nouveau frapper mon visage, j'émis un très léger grognement avant de me lever, mettant mon visage à l'ombre, j'enlevais mon casque en ouvrant les yeux pour regarder l'individu, découvrant un visage clair, des yeux verts émeraudes et des cheveux fins et blond, malgré cette silhouette masculine on voyait une légère touche féminine.

- Excusez-moi, lança-t-elle d'une voix hésitante. Vous allez bien ?

Cette voix douce sonnait en mélodie, je fermais les yeux puis je les ouvris à nouveau, laissant un sourire, montrant une de mes canines, malgré la canine effrayante je dégageais un sourire confiant et doux, regardant ses yeux verts des miens bleus.

- Je vais bien merci, mais vous, vous allez bien ?

Il dit cette phrase avec un léger sourire apaisant, regardant ses pieds écorchés. Je sentais le vent frais glisser sur mon visage, l'odeur délicieuse qui se dégageait de cette femme mêlée à l'odeur de tabac. Je me rapprochais d'elle, prenant sa main et déposant un léger baiser dessus. J'étais de nature poli, ça venait de mon éducation respectueuse de grande famille Italienne. Je me redressai pour la regarder, un visage ensuite neutre et glaciale, malgré la douceur.

- Je suis Tsuki Yorukami, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:17

"Mais vous, vous allez bien ?" rappela à ses neurones l'appel perdu des pieds écorchés. Une grimace intérieure chercha à exprimer la douleur, mais Azi ne fit aucun commentaire. Le sourire de cet individu agissait comme un baume. Envoûtant. Dangereux ? Elle avait discerné l'éclat de sa canine. Jamais auparavant elle n'en avait vu de si longue. Mais comme bien des fois, le charme l'emporta sur la méfiance : cet être, quel qu'il soit, jouait à la perfection avec ses défenses. Et puis, il arrivait rarement à Azilyss de s'inquiéter, aussi ne se posa-t-elle plus de question au sujet de ce singulier détail de sa dentition.
Un dernier miasme d'incertitude se glissa dans son esprit lorsque la main froide de l'étranger saisit la sienne. Sa chair transmis à la sienne une myriade d'étincelles glacées qui la firent frémir et bientôt, se furent ses lèvres qui effleurent de leur contact presque irréel l'envers de sa paume. Une nouvelle interruption de la voix douce ébranla le fil de ses pensées :

- Je suis Tsuki Yorukami, enchanté.

Azilyss cligna des yeux, intriguée. Non pas par les manières élégantes du dénommé Tsuki, mais par l'expression impossible de son visage, et le mystère entier de tout son être. Elle repensa à ces foules de riches londoniens qui déambulaient jour après jour dans le grand salon de sa demeure, de leurs révérences, leur air hautain, leurs minauderies et les siennes, l'hypocrisie qu'elle avait dû apprendre à manier avec grâce. Il lui fallut réprimer une nouvelle grimace. Ce qu'il y avait de rassurant, c'était l'évidente différence qui séparait Tsuki des gens qu'elle avait jadis côtoyé, contre son gré.
Désireuse de ne pas passer davantage pour une enfant sauvage, Azilyss inclina la tête, évitant le regard troublant du jeune homme.
Elle se rappela à temps qu'elle devait elle aussi se présenter :

- On m'appelle Azilyss van Dock. Ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:35

Son visage clair et net était divin, chaque chose était belle en soit. Je lui pris à nouveau la main pour la relever, lui souriant délicatement, en regardant mieux en elle, on pouvait voir un mal caché, comme une personne perdue dans l'infini de l'esprit. Je lança ma clope contre le mur laissant dessus une trace noire, totalement désintéressé des locaux, mon regard était posé sur la jeune fille, qui m'intriguais malgré moi. D'habitude je n'aimais pas beaucoup les contacts mais l'odeur et l'apparence reposante de la personne m'attirait beaucoup. Un autre son doux sorti d'entre ses lèvres vint frapper mon ouïe.

- On m'appelle Azilyss van Dock. Ravie de faire votre connaissance.

Van Dock. Un nom chargé d'histoire, de peine et de malheur, que je connaissais d'ailleurs assez bien. J'avais un regard calme, attrayant et charismatique, avec une pointe d'interrogation. Détachant mon regard du sien pour le poser sur l'entrée de la grande structure.

- Pourriez vous m'accompagner à l'intérieur ? Vous devez avoir une chambre, je vous y conduirais si vous le voulez bien.

Je commençais à m'engager à l'intérieur, soulagé de ne plus avoir le problème de lumière trop chaude, écoutant le sol pour voir si elle bougerait ou non, elle m'intriguait beaucoup et son nom ne faisait qu'accentuer mon désir de la connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:49

Si l'inquiétude s'était dissipée, sa curiosité mêlée de malaise ne pouvait que croître. Une sorte de serpent aussi sinueux que ses entrailles, suivant leur courbe, élargissant les sombres tunnels, en hurlant, mordant, grignotant pour s'enfoncer, encore et encore jusqu'à sa frêle raison, ses cris se répercutant entre ses chairs, un malaise profond et indicible, vivant, terriblement vivant . . . Un serpent chaud. Si chaud qu'elle ne pouvait le repousser tant qu'il ne lui faisait pas de mal. Ce malaise n'avait rien de détestable, au contraire. Azilyss n'avait jamais aimé l'équilibre. Or à cette instant son esprit tanguait comme un navire abandonné sur une mer en furie.

-Pourriez vous m'accompagner à l'intérieur ? Vous devez avoir une chambre, je vous y conduirais si vous le voulez bien.

Sa chambre. Azilyss poussa un soupir qui freina l'avancée du serpent. Bien sûr, sa chambre. Autant que ce rude virage de son existence soit prit au plus tôt. A choisir, elle aurait préféré dormir hors du pensionnat. Mais l'idée aussitôt émise, elle se sentit stupide. Il le fallait après tout.

- Je vous suis, déclara-t-elle, de la manière la plus neutre qu'il lui soit possible de mimer.

En quelques douloureux pas elle rejoignit Tsuki, non sans jeter un dernier regard de regret vers l'extérieur. Elle n'avait pas remarqué le soulagement de l'étrange jeune homme, aussitôt que la lumière du soleil l'avait abandonné à l'ombre du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:10

Malgré l'air neutre de la jeune fille je percevais ses émotions, son dégoût pour ce bâtiment et son presque désir de passer la nuit dehors, un désir de liberté, cette idée me plaisais, la liberté faisait parti des plus belles choses qui soit.

- Je vous suis, déclara-t-elle

Son air neutre m'attirait, je voulais savoir ce qu'elle cachait sous son air loin d'ici. Elle commença à venir vers moi et je m'interrogeais de plus en plus à propos d'elle, je regardais rapidement les alentours, sentant l'air frais et l'horreur de la lumière du soleil. Je poussais un léger soupire, avec un léger air d'insouciance de ce qui pouvait arriver. Je la regardais avec un grand sourire, montrant à nouveau mes canines scintillantes et d'un blanc immaculé. Je lui dis doucement, calmement, avec douceur.

- Vous préférez peut être rester dehors ? Sa ne me gêne pas.

J'avançai dehors, descendant lentement les marches du bâtiment, je grimaçai quand la lumière me fit face. Je gardais néanmoins une posture neutre, je me mis face à elle, un grand sourire aux lèvres qui montrait encore une fois mes dents, un sourire presque enfantin, la présence d'Azilyss me rassurais, et puis si j'avais un problème elle pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:22

Aziyss haussa un sourcil, surprise. Comment diable pouvait-il agir ainsi ? Passant d'une décision à l'autre sans qu'aucune ne puisse être prédite, et toujours suivant avec exactitude le cheminement de ses pensées à elle . . . Elle ne comprenait pas. Peut être cela n'avait-il pas la moindre importance. Peut être n'était-elle pas aussi secrète qu'elle s'était plu à l'imaginer. Ou alors, tout venait de lui. . . Azi secoua la tête. Son regard se braqua sur Tsuki tandis qu'il redescendait les marches. Une image. Brève et imprécise.

- Vous n'aimez pas le soleil ?, murmura-t-elle.

Ca n'avait aucun sens. Elle parlait trop.
"Ne laisse pas tes sens prendre la parole ainsi. C'était juste une impression. Tu as faux. Tais-toi, maintenant.", s'empressa-t-elle de se crier.

- Pardon, je ne sais plus ce que je dis.

Elle le suivit à l'extérieur, le regard rivé droit devant elle. Ses yeux à lui la troublaient. Mais quand même . . .

- Ne faîtes rien en fonction de moi, s'il vous plaît, dit-elle encore. Si vous préférez rentrer, je ne vous oblige pas à subir ma présence.

Un petit bond la mena au sol. La paume à vif de ses pieds se frotta douloureusement à l'herbe. Ca n'avait rien de déplaisant. Azilyss se tourna vers Tsuki. Tenta de le regarder dans les yeux, et captura un instant leur éclat de saphir. Aussitôt, il lui fallut porter ailleurs son attention.

- Faîtes comme bon vous semble, déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:38

A toutes ces paroles je lâcha un léger rire, joyeux et enfantin. Elle avait pu remarquer que je n'aimais pas la lumière du soleil, j'étais trop distrait et il fallait que je me ressaisisse pour ne pas me faire démasquer, je prenais déjà bien assez de risques. Je mis ma capuche, la regardant descendre les marches avec douceur, une démarche sereine, regardant le souffle d'air sortir d'entre ses lèvres causé par la fraîcheur de l'endroit, regardant ensuite la mienne, puis je mis ma capuche en souriant, je sortis ensuite mon paquet de ma poche, sortant ensuite une cigarette pour la mettre à ma bouche, cherchant ensuite mon briquet pour l'allumer.

- Non effectivement, disons que j'ai la peau sensible, vous fumez ? Dis je avec un merveilleux sourire. Pardon excusez mes mauvaises manières, vous avez froid ?

Après avoir allumer ma cigarette, je lui tendis mon paquet, ouvert, et lui fis comprendre que si elle avait froid je lui donnerais ma veste. J'ignorai ses dernières remarques, espérant qu'elle comprenne que sa ne le gênais pas de rester dehors avec elle. Un léger fil d'air se glissant entre nous avec une légère odeur de chaire, elle venait de cette jeune fille, l'appel du sang me revenait mais sa ne m'atteignais pas trop en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:52

Azilyss repoussa doucement le paquet de Tsuki, le remerciant tout de même. Si elle appréciait l'odeur, elle ne s'était jamais permise de fumer. Ses poumons la trahissaient déjà bien assez souvent à son goût.
Un peau sensible . . . Une excuse acceptable. Mieux valait ne plus poser de question.
Azilyss leva un de ses pieds pour le saisir. De son doigt elle suivit la courbe sinueuse d'une écorchure. Cela se soignerait bien. Il lui faudrait juste marcher avec des chaussures, à l'avenir. Chaussures. Où diable les avait-elle encore laissées ?
Elle leva les yeux vers Tsuki. La cigarette se consumait lentement. Elle aimait les volutes qui s'en échappaient. Tourbillons d'une fumée vite perdue. Elle pensa à l'âme dansante qui s'élève d'un corps dépéri. Pareille scène existait-elle ? Pouvait-elle ressembler à ce qu'elle avait sous les yeux ? Doucement son regard dériva, se porta sur les lèvres de Tsuki. Elle avait vu ses canines lorsqu'il avait souri. Un vague souvenir caressa sa mémoire, mais son esprit alourdi par son envoûtement fut bien trop lent pour s'en saisir. Il avait les dents pointues.

"Cela peut tout aussi bien ne rien signifier."

Sur cette pensée elle lança un regard vers la Forêt. Chaussures. Elle fit alors le lien et un profond soupir s'échappa de sa gorge. Parfois, elle se maudissait d'être aussi distraite. Elle était fatiguée. Peut être cela avait-il un sens.

- Je crois qu'il faut que je retourne dans la forêt, déclara-t-elle. Me suivrez-vous ?


Dernière édition par Azilyss van Dock le Dim 26 Sep 2010 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yorukami
Vampire des Glaces
Tsuki Yorukami


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:08

Je suivais doucement son regard, il se dirigeait de part et d'autres de mon visage, s'arrêtait sur mes yeux, puis mes lèvres, suivant ensuite le rond de fumée qui sortait. Je rangeai mon paquet dans ma poche en acquiesçant. Je regardais ensuite la douce volupté de la jeune fille qui se dirigeait vers la forêt, mon regard se leva ensuite sur l'étendue presque infinie de la forêt, les arbres, les feuilles, un air pur qui l'attirait, le sentiment de liberté, un endroit calme et reposant, j'aimais aller là bas pour m'aider à me sentir mieux, de plus, l'odeur constante de sang d'animal qui y régnait m'enivrait.

- Je crois qu'il faut que je retourne dans la forêt, déclara-t-elle. Me suivrez-vous ?

Je regardais à nouveau la jeune fille, pensant qu'elle avait dût oublier les fameuses chaussures dans la forêt, vu qu'elle venait de là bas sa devenait plus que probable. J'avançai d'un pas lent vers les longues ombres que livraient les hauts arbres, là bas je n'aurais pas à souffrir de la lumière au moins, j'avançai dans la direction d'Azilyss, mon regard se bloquant à ses yeux, ses yeux d'un vert magnifique. Mon esprit s'évadait et sortait de mon corps, m'abandonnant à ses yeux, un sourire au lèvres, un sourire radieux.

- Bien sûr, c'est pour vos chaussures n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilyss van Dock
Humaine à tendances schizoïdes
Azilyss van Dock


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:00

Azilyss tourna la tête vers Tsuki et sursauta. Il souriait. Tant et si bien que tout autour de ses dents luisantes, son visage entier semblait scintiller. Elle dut cligner les yeux, éblouie par la joie manifeste de ce visage trop parfait. Elle en venait presque à douter de la réalité de l'instant.

- Bien sûr, c'est pour vos chaussures n'est ce pas ?

Azilyss se sentit gênée mais hocha vivement la tête. Avoir conservé la quasi-intégralité de son caractère enfantin ne la dérangeait que lorsqu'il apparaissait concrètement aux yeux des autres. D'autant plus qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle avait posé ses chaussures. Ni pourquoi elle les avait retirées. Sa distraction légendaire la perdrait, un jour.
Le soleil était encore haut dans le ciel et la Forêt se dressait non loin. A première vue, ils ne risquaient pas de devoir à affronter la nuit là-bas. Sauf s'ils s'égaraient. Azilyss secoua la tête. Si son sens de l'orientation égalait celui d'une huître névrosée, elle espérait pouvoir avoir confiance en celui de Tsuki.

- Allons-y, alors, déclara-t-elle.

Et elle se remit en marche.



(Je poste un sujet dans "La Forêt", pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avais je attéris ?..  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où avais je attéris ?.. [Libre]   Où avais je attéris ?..  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avais je attéris ?.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un vengeur [libre]
» Petite promenade a la nuit tombé...[Iku Kaede et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: corbeille/archive :: Corbeille-
Sauter vers: