Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saisuke Takashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saisuke takashi

saisuke takashi


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Saisuke Takashi Empty
MessageSujet: Saisuke Takashi   Saisuke Takashi Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:04

Nom d'origine : Takashi

Prénom d'origine : Saisuke

Je préfere mon nom et prénom d'origine parce qu'ils sont japonais ;p

Nom actuel :Phung

Prénom actuel : Sonny

Âge physique : 15 ans

Âge réel : 14 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Bisexuel (malgré que je sois catholique)

Nature/Race/Capacités : Titan humanoïde je peux détruire la terre en 2 minutes

Physique : Grand cheveu noir yeux marron/vert souvent avec une veste spéciale musclé et je me fond bien dans la masse avec ma forme humaine.(voir mon avatar u.u)

Caractère : Très gentil ce qui m’empêche de m'énerver et de retrouver ma forme originelle mais ne supporte pas les gens qui se moque des personnes différentes ou qui ont des préjugés car il y a pas de différence on est tous sous forme humaine. J'adore les peluches, Pokémons et les trucs qui sont censé être pour les gamins.J'aime tout le monde et j'aime bien les chats :3

Histoire : J'ai été renvoyé de l'espace temps pour avoir protégé la race humaine de l'apocalypse lancé par la Trinitée.Pour la peine mes frères titans m'ont transformé en humain pour que je me rende compte de mon erreur de les avoir protégés. Je peux faire basculer l'espace temps et de dérégler tout spatiotemporalité de la terre.Si ma colère dépasse mon amour je retrouverai ma forme originel destructrice .Cette batte de baseball que je tiens à la main cache bien des choses selon mes pères titans qui me l'ont donné avant de m'abandonner sur la terre mais je n'ai pas encore trouver son pouvoir.

Code :Casse Bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Masaki
Vampire
Ayumi Masaki


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Saisuke Takashi Empty
MessageSujet: Re: Saisuke Takashi   Saisuke Takashi Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:36

Bonjour, bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saisuke Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des élèves particuliers-
Sauter vers: