Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azu Tomohisa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azu Tomohisa
Mi vampire/mi Humaine
Azu Tomohisa


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6
Humeur : Change selon La Musique Qu'elle écoute
Date d'inscription : 02/02/2011

Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: Azu Tomohisa.   Azu Tomohisa. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 4:43

Nom d'origine : Tomohisa

Prénom d'origine : Azu

Âge physique : 20 ans

Âge réel : 15 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuel

Nature/Race/Capacités : Mi Vampire/Mi Humaine, à une Apparence Normale. Elle porte dans ces cheveux un peigne ornée de fleur qui empêche sans côter vampire de se reveiller.Elle peut selon sa volonté faire devenir rouge injecter de violet ces yeux, qui lui serve a hypnotiser . Elle tient un éventail qui contient de lames, empoisonner, bénite ou simplement normal. A L'intérieur de sont Kimono elle cache un long kusanagi quelle utilise quand elle laisse place a sont coter vampirique. Elle a L'ouîe Développer, des canine pointue ces le seule aspect vampirique qui se voyant et n'a pas une force surhumaine sauf quand elle se transforme, parcontre elle est très souple.


Physique : Azu et de taille Petite (1,60) , elle porte quelque rondeur qu'elle cache sous un ample kimono de Geisha rouge au ornement dorée. On remarque un joli visage pâle ou yeux noir mystérieux, des pulpeuse rougâtre, encadré d'une longue chevelure noir de jaie.
Elle peut selon sa volonté faire devenir rouge injecter de violet ces yeux, qui lui serve a hypnotiser . Elle se nourrit normalement , le sang n'ai pas obligatoire, seulement si elle es gravement blesser le sang humain pour la géurrir partiellement car meme pour une vampire le repos est proscrit!

Caractère : De Caractère Plutôt réserver envers des personne inconnu. Elle peut faire preuve d'une grande douceur, et délicatesse.
D'un Passé Assez Douloureux, elle se méfie de toute personne L'approchant, n'étonnant Pas tactile ou peu mais qu'avec des personnes importante a ces yeux, ces amis.
Elle faire preuve d'une grande patience, écoute les personne en besoin et si elle peut les conseille. Plus on la connait, on constateras qu'elle est de nature très curieuse, parfois meme moqueuse , sensible au remarque peut vite s'énerver si une personne abuse.
Elle aime les chose mignonne , mes sombre et mystérieuse particulièrement les félin,surtout le chat. Grande fan de yaoi, elle et en adoration devant ces couple. Elle déteste les injustice et les personne qui cherchent pas a connaitre avant de juger !

Histoire : D'une mère humaine et d'un père vampire, elle vécus heureuse jusqu'à l'âge de 6 ans avec ces parent et un grand frère. mais ces parent fût décimer lors de la guerre entre humain et démon. Elle fût séparer de son frère et vendu a une maison close, ou elle appris a être une prostituer de luxe, elle vécu étant plus bas que terre et maltraité par ces pensionnaire. Usée de ces client elle tenta de s'enfuir d'un grand fonctionnaire un soir, met l'empecha et la violenta a se moment pour la première fois sont côter vampirique pris le deçus, elle tuA cette homme dans d'atroce torture plus malsaine les une que les autre.
Revenant a la normal elle vit l'horreur et hurla les personne qui était dans la maison close accourue et vie se spectacle sanglant, elle fût enfermer et torturer, le jour de sont exécution son frère apparue avec pour la sauver. Il lui appris que il fessait partis d'un gang qui aider les pauvre démons ou demi-démons a se reconstruire une nouvelle vie, il appris a contrôler sont pourvoir es au cas ou lui offras un peigne ornée de fleur du diable qui lui céle sont côter vampirique et l'inscrit dans un pensionnat pour se réhabituer au autre et se reconstruire une vie normal.Elle se nourrit normalement , le sang n'ai pas obligatoire, seulement si elle es gravement blesser le sang humain pour la géurrir partiellement car meme pour une vampire le

Code bon, vu par Kazuki Kuroda.


Dernière édition par Azu Tomohisa le Mer 2 Fév 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kuroda
Ange Déchu et Directeur du Pensionnat
Kazuki Kuroda


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 53
Humeur : Absant
Date d'inscription : 31/10/2008

Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: Re: Azu Tomohisa.   Azu Tomohisa. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:36

Bienvenue à toi !
Je n'ai rien a redire, si ce n'est que j'aimerais plus d'explication dans Nature/Race/Capacités : A-t-elle des canines ou autre distinction phisique ? A-t-elle des capacités physique hors norme ?
De plus, le fait de combattre avec les lames de son évantail et son Kusanagi, ou d'hypnitiser (si c'est bien ce qui est dis) fait aussi plus partit de Nature/Race/Capacités que du physique.
Je suis pointilleux, désolé ^^"
Une fois cela rectifié je te validerais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kuroda.forums-actifs.com
Azu Tomohisa
Mi vampire/mi Humaine
Azu Tomohisa


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6
Humeur : Change selon La Musique Qu'elle écoute
Date d'inscription : 02/02/2011

Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: Re.    Azu Tomohisa. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:54

Merci, De L'acceuil!
Au sa me dérange pas que tu soit pointilleux , au contraire si je fais quelque erreur ces mieux qu'on me prévienne.
Si sa ta plus je suis contente, et j'espere que les modification seront réussite !!!
Merci Encore!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kuroda
Ange Déchu et Directeur du Pensionnat
Kazuki Kuroda


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 53
Humeur : Absant
Date d'inscription : 31/10/2008

Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: Re: Azu Tomohisa.   Azu Tomohisa. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:16

Bon j'aurais presque encore des choses à redire mais je vais pas abuser non plus.
Je te valide. Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kuroda.forums-actifs.com
Azu Tomohisa
Mi vampire/mi Humaine
Azu Tomohisa


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6
Humeur : Change selon La Musique Qu'elle écoute
Date d'inscription : 02/02/2011

Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: Re.Yeah'   Azu Tomohisa. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:45

Aahah, Shitsurei Razz !
Merci, Je Suis Bien Contente Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Masaki
Vampire
Ayumi Masaki


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: Re: Azu Tomohisa.   Azu Tomohisa. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:13

Bienvenue ! amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azu Tomohisa
Mi vampire/mi Humaine
Azu Tomohisa


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6
Humeur : Change selon La Musique Qu'elle écoute
Date d'inscription : 02/02/2011

Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: =)   Azu Tomohisa. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:44

Merci, Oui J'espère Bien M'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azu Tomohisa. Empty
MessageSujet: Re: Azu Tomohisa.   Azu Tomohisa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azu Tomohisa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azu Tomohisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: