Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je ne suis pas morte... x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Mikizai
Jeune vampire innofensive
Naoko Mikizai


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Humeur : Ca dépend ^^
Date d'inscription : 31/08/2010

Je ne suis pas morte... x) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas morte... x)   Je ne suis pas morte... x) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:27

Vous auriez pu penser que si depuis le temps... XD je m excuse de cette tres longue absence que j ai pris sans prevenir mais j ai un peu zappé etant donné que depuis un moment je vais pas super, et j avais laissé tomber le rp.. >.< Je me rends compte que ca me permet de penser a autre chose que mes problemes et par consequent je vais reprendre ^^ Si vous ne me voyez pas de temps a autres c est parce que je suis assez souvent malade >.< Aussi Jeudi j ai le brevet blanc donc je pense pas passer cet aprem desolée. Je remercie les admins de ne pas m avoir supprimée ^^ et je suis contente de voir que le forum fonctionne ^^ Sur ce je vous laisse. Bisous le peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas morte... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte... x)   Je ne suis pas morte... x) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:46

Bonjour Bonjour ^^"

Tu n'as pas à t'excuser de ton absence, chacun à sa propre vie, tu n'as donc pas à nous donner d'explications.
Les admins( dont je fait parti d'ou le fait que je réponds ^^") n'ont pas à supprimé les membres sans leur accord.
Tu n'as pas à être la tout les jours et le fait de savoir qu'un ancien membre reviens, ça me réjoui.
Je commence à me dire que j'ai bien fait de rameuter tout le monde en fait.

Je te dis "mer*e" pour le brevet blanc.

Bonne journée et à bientot.

Nyla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Masaki
Vampire
Ayumi Masaki


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Je ne suis pas morte... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte... x)   Je ne suis pas morte... x) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:14

Bon retour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Mikizai
Jeune vampire innofensive
Naoko Mikizai


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Humeur : Ca dépend ^^
Date d'inscription : 31/08/2010

Je ne suis pas morte... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte... x)   Je ne suis pas morte... x) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:18

Merci, et bienvenue à toi, avec un peu de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Masaki
Vampire
Ayumi Masaki


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Je ne suis pas morte... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte... x)   Je ne suis pas morte... x) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:42

Merci ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Mikizai
Jeune vampire innofensive
Naoko Mikizai


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Humeur : Ca dépend ^^
Date d'inscription : 31/08/2010

Je ne suis pas morte... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte... x)   Je ne suis pas morte... x) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:45

Hihi bah de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas morte... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte... x)   Je ne suis pas morte... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas morte... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: Absences et départs-
Sauter vers: