Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Masaki
Vampire
Ayumi Masaki


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:46

Nom d'origine : Masaki

Prénom d'origine : Ayumi

Nom actuel : Masaki

Prénom actuel : Ayumi

Âge physique : 17 ans

Âge réel : 99 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle : Bi

Nature/Race/Capacités : je suis un vampire à l'apparence des plus humaines. On peut me reconnaitre seulement quand mes yeux change de couleur. C'est yeux sont de couleur marron et quand elle est en vampire, en colère, ou prise de plaisir ses yeux devienne rouge. Il y aussi ses crocs qui l'aide à la différencier. Elle a le pouvoir de la télépathie ce qui lui permet de parlez a qui elle veut par la pensé, de la téléportation afin de pouvoir se téléporté a l'endroit qu'elle désire, ensuite les pouvoirs d'un vampire, la force surhumaine, l'ouïe, l'odorat et la vue sur développer. Elle a aussi une vitesse incroyable, un humain ne la verrait même pas passer.

Physique : Ayumi est une fille assez petite avec de longs cheveux blonds. Ses yeux son marron, elle a un visage plutôt fin exprimant peu ses sentiments, ses lèvres sont fine et douce. Elle a un corps fin aussi n'étant pas très grande non plus sa fait petit poupée en porcelaine. Ses vêtements sont très légers. Elle n'est pas gêner de montré son corps et n'hésite même pas du tout a le montré. Descendant d'une famille royal, elle en a un peu les manières. Elle attache tout le temps ses cheveux en couette. Elle adore se coiffé comme sa. Elle dit que sa la rend un peu plus petite fille. Elle porte souvent un petit collier en dentelle autour de cou se qui la rend un peu plus fine qu'elle ne l'es déjà. Il lui arrive aussi souvent de porter de longue robe comme porte les princesses de l'ancien temps. Elle adore porter cela, mais elle porte aussi des vêtements léger comme une jupe assez courte et un décolleter ou une chemise qui n'est pas fermer jusqu'en haut. Et quand elle est chez elle, elle reste en tee shirt culotte.

Caractère : Elle a un caractère plutôt spécial. Elle est très douce et ne parle pas beaucoup faisant souvent des signes de tête pour dire oui ou non. Elle aime s'amuser, rire, chanté. Elle est encore jeune et un peu gamine parfois. Elle a beaucoup de manière de gamine sauf quand elle s'énerve ou parfois on ne la reconnaît plus. Quand elle est en vampire et énerver, elle peut faire des massacres, elle ne contrôle pas sa colère et peut détruire pas mal de personne sur son passage sans vraiment le vouloir réellement. Elle ne peut se passer de sang. Elle ne s'attache pas comme sa. Elle peut rire, parlez, passer du temps avec quelqu'un sans en ressentir aucun sentiment d'amitié ou autre. SA peut faire un mois qu'elle te connaît, elle ne te considéra que comme une simple connaissance. Elle se lie peux avec un humain en aillant pas l'habitude. Sinon c'est une fille cool. Si tu ne l'embête pas et que tu la laisse dans son coin tu n'aura aucun problème avec elle sera vraiment très calme. Il lui arrive parfois de parlez, mais quand cela lui arrive, elle risque de ne plus s'arrêtez. Si tu veux l'arrêtez, surtout ne pas trop la vexer ou elle risquerait de ne plus parlait du tout. Donnez-lui un chouchou et elle va s'amuser avec ses cheveux vous laissant tranquille.

Histoire : Notre jeune vampire a eu une enfance des plus normal et heureuse. De se coté la, elle n’as pas a se plaindre. Elle ne la jamais fait d’ailleurs. Jamais elle ne s’est plain de quoi que se soit. Ils vivaient pleinement avec ses parents, des êtres adorables et pleins d’amour envers elle. Elle avait tout se qu’elle voulait, ils vivaient dans une immense maison qui faisait un peu vieille de l’extérieur bien qu’elle était magnifiquement belle. L’intérieur était beau aussi avec pas mal d’objet de valeur. S’était des aristocrates en même temps, ils ne pouvaient avoir que cela, ils étaient toujours très bien habillé et avait des manières de vivent et de parlez comme les riches se qui parfois ne plaisait pas a certain. Il n’y avait qu’une chose qui pouvais pour certaine personne faire sinistre, s’était les chambres… Il y a fort longtemps, il était temps pour Ayumi de partir de ses parents et d’avoir son propre chez soit. Elle rend souvent visite à sa famille. Sa maison était belle et elle vivait bien, confortablement avec un autre vampire. Mais un jour, des vampires sont venue tout détruire, sa maison avait fini en cendre. Le vampire était dans la maison quand cela s’est produit. Ayumi était par chance si je puis dire, partit rendre visite à ses parents. En rentrant elle eu une drôle de surprise en voyant cela. Tout se qu’elle se contenta de dire en arrivant devant sa maison en centre :

-Pauvre homme…mais qui diable a bien pu faire une chose pareil ? Ma pauvre maison...je l'aimais tant...

Puis elle repartit chez ses parents en laissant tout sa comme sa. Après tout sa lui était un peu égale. Elle ne ressentait rien envers cet homme qu’elle connaissait à peine. C’est bien pour cela qu’elle disait que se n’était que son homme de main rien d’autre. Cela faisait 90 ans qu’ils vivaient ensemble jusqu’à se qu’il meurt en cendre. Et oui, un vampire peut vivre des années avec la même personne sans n’en ressentir aucun réel sentiment. Elle resta donc habitée chez ses parents pendant plusieurs années sans voir réellement personne car elle passait ses journées à s’entrainer durement pour devenir plus forte. Elle ne voulait pas se venger de personne non. Se n’était pas son genre du tout. Sauf bien sur si on s’en prenait a sa famille ou autre. Mais Ayumi ne connaissait pas tellement la haine, la pitié ou la grande tristesse. Il lui arrivait d’être un peu triste mais pas au point d’en pleurer sauf pour amadoué quelqu'un, et oui un vampire est très manipulateur. Après de longue années d’entrainement, de lutte et de souffrance chez ses parents, car son père l’entrainer mais ne lui laisser pas de repos ni de cadeau quand a ses nombreuse blessures qu’elle avait eu n’en parlons pas. Elle repartit de ses parents, elle chercha donc à faire de nouvelle rencontre et voir de nouveau visage. Et qui sais, peut être retrouvera-t-elle les personnes qui ont osé bruler sa maison par pur jalousie ?

Code : Code bon vu par Friedrich.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des élèves particuliers-
Sauter vers: