Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ** Nyla Akame **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




** Nyla Akame ** Empty
MessageSujet: ** Nyla Akame **   ** Nyla Akame ** Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:21

Nom :

Akame


Prénom :

Nyla


Âge :

QUOI ?! Mais comment osez vous demandez son âge à une demoiselle ?! Je suis outrée... Sinon j'ai 18 ans


Sexe :

à bien y regarder...je dirais...une fille, non?


Orientation sexuelle :

l'âge, le sexe, mais que de curiosité malsaine... J'ai bien l'impression d'etre bisexuelle, cela fait plus d'action. Enfin, bisexuelle à grosse tendance hetero =D


Physique :

Le physique de la demoiselle ? Que dire... Elle à de longs cheveuxnoirs, soyeux et brillants. Elle à une frange qui s'arrête aux yeux. Elle mesure environ 1m65, elle n'est ni mince ni grosse, bon d'accord, elle est plutôt svelte. Elle à de bonne forme, elle à une poitrine très avantageuse, que vous ne verrez sans doute jamais. Ses fesses sont bien rebondies et assez belle à voir (et à toucher Wink ) Côtés style vestimentaire, elle aime bien être à l'aise dans ses tenues dites « traditionnelles » bien que porter de courtes jupes et des jeans, tout ceci assortis de bottes assez hautes, avec comme haut un simple débardeur peu importe la couleur.
Caractère :

Quand on dit « élèves normaux » notre jeune fille a bien saisi le terme « normal ». Quoi que... Au premier abord, c'est une fille assez « timide » elle parle peu et si vous venez lui parler, elle pourra soit être dans un mutisme total, soit elle sera froide. Il lui faudra un certain temps pour être ouverte aux autres. C'est une jeune fille qui sait peu de choses des contacts « humains » donc elle ne sait pas vraiment agir et ceci dépendra de vous. Quand on la connaît on voit une personne différente, elle est « ouverte », assez rigolote, prête à aider les autres du mieux qu'elle peut, les conseiller. Enfin vous connaissez la chanson. Le seul hic, c'est que cela prend du temps...énormément de temps...
Aussi, elle ne se laisse pas faire, elle peut être assez violente par moment. Une personne que l'on ne reconnaît plus. Ses yeux perdre de leurs éclats pour prendre une couleur sombre. Elle se crispe et est prête à se battre, du mieux qu'elle peut.

Histoire :
C'était il y a 18 ans de cela quand de petits cris sourds se firent entendre par une mère émerveillée. C'est le plus beau jour pour une mère...la naissance de son enfant... Plus précisément de sa fille...Nyla... Un magnifique bébé et qui plus est en excellente forme et santé. Les mois passèrent puis enfin les années. Nyla avait 7 ans. Elle avait énormément grandi, ses cheveux étaient déjà bien longs et elle devenait de plus en plus belle de jour en jour. Elle était couverte de cadeaux. Ses anniversaires étaient toujours de très beaux jours en famille. Nyla adoré plus que tout sa famille. Ses parents étaient assez riches et gâté vraiment beaucoup leur fille, sans que ça lui monte à la tête.
Le seul problème c'est que la jeune enfant ne pouvait pas sortir beaucoup de chez elle. Ses parents n'avaient eu le droit qu'à un seul enfant, la santé trop fragile de sa mère, ne lui avait pas permis d'en mettre d'autre au monde, Nyla était donc beaucoup trop couvée. A l'âge de 12 ans, Nyla s'en est rendu compte. Au début, elle ne disait rien ne voulant pas contrarié ses parents en particulier sa mère qu'elle aimé tant bien qu'elle souffrait beaucoup, perdant un à un tous ses amis qui ne voulaiebt que profité d'elle et de son argent. Mais étant donné qu'elle était vraiment couveé et que ses parents ne la laissé pas tellement sortir encore moins invité des amis alors ça n'intéressait pas tellement de rester amis avec une fille qui en gros ne leur servait pas à grand-chose. Un an après, n'ayant plus aucun amis, elle décida d'en parler enfin à ses parents, ayant pas mal souffert et pleurer de ce manque. Ses parents furent quelques peu déçut et finirent pas avoué à Nyla, la maladie de sa mère et que ses jours étaient maintenant comptés. Après s'être longuement expliqué, pendant des jours entiers, Nyla eu l'autorisation d'invité des amis. Mais elle n'en avait plus aucuns, tous l'avait abandonné. Mais elle se rendit bien vite compte que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid.
Enfin bon, quatre ans s'écoulèrent quand les parents de la jeune enfant décidèrent de déménager ayant déjà en vue une maison très belle et très spacieuse. Le déménagement pris un long moment à se faire car la maison avait besoin d'énormément de travaux. Un an et un mois plus tard, le déménagement se fit enfin. Les jeunes gens ne commençaient plus vraiment à y croire, ce qui est normal non ?
Nyla était donc nouvelle et elle espérait ce faire de nouveaux amis. Bien que cette fois, elle espérait de meilleures personnes que les derniers en date. Elle avait donc 18 ans et vivait encore chez ses parents, elle ne voulait pas partir maintenant, voulant profiter de sa mère au maximum, car sa santé se déclinait et elle pouvait mourir à chaque instant. Ce qui avait le don de déprimait notre belle jeune fille.
A cause de toutes ces « péripéties », Nyla n'avait jamais connu l'amour, enfin qu'il soit charnel ou non, elle était vierge en tout point.


Code :

Code bon vu par Friedrich.

Bouhou, excusez moi, je finirais plus tard... Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire... ni de quel Kit je vais mettre... Je le fais au plus vite

Edit par Friedrich : Vivement que ta présentation soit finie !


Dernière édition par Nyla Akame le Mar 4 Jan 2011 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nagakura
Mi-demon/mi-humain
Kyosuke Nagakura


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

** Nyla Akame ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nyla Akame **   ** Nyla Akame ** Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:34

Stylé ta fiche mdr sa ma fait trop rire
J'ai hate que tu puisse trouver les idées pour la terminer ^^
Et bienvenue o passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nyla Akame ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nyla Akame **   ** Nyla Akame ** Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:13

J'ai bien cru que ça passerais inaperçue
Je vais la finir, je vais la finir, quand je sais pas hein, mais je la finirais. *lève le poing fièrement* je le jures sur ma vie...ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Nyla Akame ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nyla Akame **   ** Nyla Akame ** Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:20

c'est qui qui qui à fini
C'est Nyla *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kirito
Ange Vengeur craquant aux allures androgynes
Asuna Kirito


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 9
Humeur : Sadique °w°
Date d'inscription : 09/12/2010

** Nyla Akame ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nyla Akame **   ** Nyla Akame ** Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:29



~Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Contenu sponsorisé





** Nyla Akame ** Empty
MessageSujet: Re: ** Nyla Akame **   ** Nyla Akame ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Nyla Akame **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec la delicate Nyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des élèves normaux-
Sauter vers: