Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyosuke Nagakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyosuke Nagakura
Mi-demon/mi-humain
Kyosuke Nagakura


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:36

Nom : Nagakura

Prénom : Kyosuke

Âge physique : 20 ans

Âge réel : 15 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Nature/Race/Capacités : Mi-demon/mi-humain, à l'apparance d'un humain et la force d'un demon seule soucis ces yeux de demon qu'il cache avec ces lunettes de soleil.


Physique : Kyosuke est d'une taille assez normal (1m75) et d'un poids avoisinant les 60 Kg.
On remarque immédiatement ces courts cheveux bruns, puis ces lunettes de soleil recouvrant son visage ne laissant que son nez et sa bouche découverte. Sous ces lunettes se cachent des yeux bleus foncé comme la nuit ou l'espace infinie qu'on s'y perdrai et sa pupille est celle d'un serpent. Il porte une veste blanche très chaude et assez conséquentes qui recouvre le haut de son corps à l'intérrieur il y a une centaines d'arme très fine qu'il peut lancer ( aiguille, couteau, shurikaine, etc...) en dessous il porte un T-shirt bleu foncé .
Il a aussi un jean classique avec quelque partie déchiré sur les genoux. Il a aussi une paire de mitaine avec des plaques de métal sur le dessus. La mitaine droite dissimule un tatouage de serpent.



Caractère : D'un passé assez spécial et rejette la plupart du temps. Il a du très vite apprendre à se méfier de tout le monde. Et pour pouvoir survivre il a dut très vite d'adapter. Sa grand mère seul lien en vers sa famille lui a apprit à être très sournois et calculateur pour pouvoir contrer les hommes. Elle a été un vrai soutien dans les moments les plus rudes. Mais malgré celà, il est un vrai impulsif et à du mal à se dominer quant il craque. Il retire ces lunettes et ces mitaines pour laisser place à son coté demon. Kyosuke est très instable voir extrèmement lunatique du faite de sa double condition. Sous tous ses problèmes, il est super sensible et ouvert aux autres qu'il juge être ses amis. Il est protecteur et généreux. Il aime les jolies choses, ( cerisiers, chocolat, les femmes, la neige et ect....) et a du mal a leur résister ^^. Il est aussi très frileux et ne supporte pas le froid . Il faut juste un peu le connaitre pour pouvoir comprendre son caractère très complexe et une fois le contacte établi durablement vous ne regrettera pas sa compagnie.


Histoire : On va tout d'abord commencer avant sa naissance. Dans le monde des ténébres des demons voulaient se réfugier sur terre, mais ils avaient une apparence monstrueuse. Ils ont alors décider de se mélanger au humain. Il réussirent du 1er coups et se fut un grand succès. Ils ressemblaient au humain et avait gardé leur force de demon. Avec cette nouvelle apparance ils purent vivre tranquillement au nez et à la barde des humains. Kyosuke fut née et son cotés demon était plus apparent que les autres.
Heureusement, ils lui posèrent un sceau sur sa main droite en forme de serpent permettant de réprimer ses pouvoirs et de devenir encore plus un demon. Il fut élevé par ses parents très aimants.
Mais à l'age de 5 ans, les hommes découvrirent leurs existance.
Sa famille fut alors décimer, seule sa grand mère et lui pure s'enfuir. Elle l'éleva dans un endroit reclut et bannis de la civilisation. Enfant sa curiosité lui fit éseiller plusieurs tentatives pour s'approcher du monde des humains et furent des échecs toujours rejette par ceux-ci. Il apprit à maitriser ses capaciter. ( Ses yeux de demon peuvent controlé celui qu'il le regarde droit dans les yeux, sa force est incomparable de même que sa vitesse d'exécution ). Sa grand mère était très stricte et éseillait tant bien que mal à tous lui apprendre sur la vie. Elle comprit vite qu'il était grand temp pour lui de partir pour acquérir tout l'expérience qu'il lui manque.
Sa grand mère lui indiqua un pensionnat ou toute allait véritable commençé pour lui.

Code : Code bon vu par Friedrich


Dernière édition par Kyosuke Nagakura le Lun 3 Jan 2011 - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae Nishimura
Jeune Dragone infirmière aux tendances perverses
Sae Nishimura


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:33

Bienvenu !! (Encore moi la première Cool .. quoi que c'est pas très difficile a faire.. Neutral )

J'espère qu'on pourra Rp ensemble ! (et j'ai hâte de voir ton avatar !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nagakura
Mi-demon/mi-humain
Kyosuke Nagakura


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:15

Merci Smile et moi aussi lol
Je vien de mettre mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sae Nishimura
Jeune Dragone infirmière aux tendances perverses
Sae Nishimura


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 4:48

Ouuaahh!!! O.O J'aiime troop !! Very Happy C'est de quel anime/manga ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nagakura
Mi-demon/mi-humain
Kyosuke Nagakura


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:04

Merci Smile
Il vient du manga Get backers
Revenir en haut Aller en bas
Sae Nishimura
Jeune Dragone infirmière aux tendances perverses
Sae Nishimura


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:15

Mercii ! Bon, et bien te souhaite d'être validé bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonozaki
Démon repenti
Kiba Sonozaki


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 40
Humeur : sa depend du moment ...
Date d'inscription : 04/09/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:32

Bon, je viens de regarder, et il te manque 1 ligne par sections ^^
Si tu pouvait rectifier ça pour commencer.
(dsl je lirais tout un autre jour mais là c'est plus vraiment l'heure... là il manque des lignes donc je prend pas la peine de lire pour ce soir, trop fatigué ^^)

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nagakura
Mi-demon/mi-humain
Kyosuke Nagakura


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:19

Ben merci de l'avoir fait aussi vite, j'ai fait se que ta dit .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nagakura
Mi-demon/mi-humain
Kyosuke Nagakura


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke Nagakura Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Nagakura   Kyosuke Nagakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Nagakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des élèves particuliers-
Sauter vers: