Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Asuna Kirito (100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Kirito
Ange Vengeur craquant aux allures androgynes
Asuna Kirito


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 9
Humeur : Sadique °w°
Date d'inscription : 09/12/2010

Asuna Kirito (100%) Empty
MessageSujet: Asuna Kirito (100%)   Asuna Kirito (100%) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:05

Nom : Kirito

Prénom : Asuna

Âge physique : 17 ans

Âge réel : 44 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Nature/Race/Capacités : Ange de la Vengeance, ces anges sont des anges déchus qui veulent se venger des personnes qui ont provoqué leur mort et/ou celle de leur famille

Asuna Kirito (100%) Render13
Spoiler:
Physique : Asuna est un très joli garçon, il est de grande taille , environ 1m70 et il pèse 50 kilogrammes. Sa silouhette endrogyne et svelte lui permet d'avoir une agilité hors du commun, ses cheveux sont mi-long avec une longue queue de cheval, ils sont d'un noir ébène, ses yeux, ausi expressifs sont-ils, sont d'un violet hypnotisant, une grande mèche de cheveux cache totalement l'un d'entre eux se qui rajoute une touche de mystère, cet oeil permet de savoir si la personne a qui il parle est un être particulier ou normal, mais il ne s'en sert pas pour respecter les secrets des autres créature. Son nez est fin ainsi que ses lèvres, il porte un t-chirt et un pantalon noir, tout deux sont moulants et mettent en valeur le corps de notre jeune homme . Il porte aussi une veste d'un blanc imaculé qu'il laisse toujours ouverte, une magnifique rose blanche est placée dans la poche en évidence, il aime le prendre et la sentir, cela lui fait pensé au parfum de sa bien-aimé. Il porte autour du coup un foulard noir transparant.

Caractère : Asuna est très social, Il est quelqu'un d'extrêmement intelligent et qui aime analyser toutes les possibilités avant de faire un acte , il est quelqu'un de pur. Il est très sensible , en amitié ou en amour. Il est également une personne assez calme dans les situations difficiles , mais qui est aussi joyeuse avec des personnes gentille ou sympa si vous préférez. Il a un sens digne pour l'amitié et la confiance, il donne assez rapidement sa confiance aux gens, mais dans certain cas, il peut perdre le contrôle et se lancer dans un combat acharné si il est question de vengeance, sa vengeance. Asuna est très romantique, il est très galant et sait comme s'y prendre pour séduire. Mais Asuna cache bien des chose, si il arrive a séduire la personne pour qui il a de l'attirance , il peut se montrer très pervers et aime les petits jeux coquins, bien que cette personnalité se dévoile que très rarement. Sen est très protecteur et possessif envers les personnes qu'il aime. Il est aussi très doux et sensible envers les autres. Il sait être à l'écoute des autres personnes leur prodiguant parfois de très bons conseils. Concernant les personnes qu'il ne connait pas, il peut paraître froid et mystérieux. Il ne se sent bien qu'en présence de ses plus fidèles amis. J'en arrive a son caractère avec les personnes qu'il n'aime pas. Il aime les faire suer. Les taquinants au plus haut point. Ne répondant pas a leurs "attaques" il les frustrent. Il est sadique et il aime ça. Ah autre chose, il est très gourmant en fait, gourmant de chocolat.


Histoire :
Présentation de la famille :

Asuna Kirito (100%) Mum10
Misa Kirito : ma mère

Asuna Kirito (100%) Dad11
Yuan Kirito : mon père

Asuna Kirito (100%) Brothe10
Suna Kirito : mon frère

Asuna Kirito (100%) Belsis10
Yumi Yakito : ma belle-soeur

Asuna Kirito (100%) Mylove10
Kouza Abirato : mon épouse

Asuna Kirito (100%) Me10
Asuna Kirito : moi

Nous sommes tous morts ... Mes moi, je suis revenu pour nous venger ! La raison ? mon histoire ...
Je suis né dans une petite clinique à Tokyo, j'ai grandi là bas, mon frère m'a appri beaucoup de chose, nous avons grandi ensemble. Mon frère, Suna, c'est marié avec Yumi, une magnifique jeune femme de l'age que j'avais à ce moment là, ah oui, j'avais 26 ans. A son mariage, j'ai rencontré Kouza, ma Kouza, un an après, je me suis marié à mon tour avec elle, cela devait être le plus beau jour de ma vie ... Mais cela n'a pas été le cas ...

*FlashBack*
Nous sommes le 3 mars en plein après-midi, le soleil brille à son plus haut point, soudain, un diamant apparait parmi une foule de gens. C'est Kouza, elle traverse l'allé pour rejoindre l'hotel où je l'attendais. Elle marche là, dans sa magnifique robe de marié, elle est radieuse, son blanc d'une pureté incroyable, ses cheveux bouclés chatain qui tombaient sur celle-ci, je crépitais d'envie rien qu'en la regardant. Mon frère été mon témoin comme je l'ai été lors de son mariage ainsi que Yumi, sa femme, est la témoin de Kouza comme Kouza la été pour elle. Elle arriva devant moi, je la dévoré du regard, le maire commença son sermont. Soudain, un homme interrompa le mariage, son regard été vide, son regard été celui d'un meurtrier, tout le monde se leva, paniqué, cette homme qui devait avoir la trentaine s"avança à son tour dans l'allé, un gigantesque poignard à la main... Il se jetta sur ma mère et mon père, PAF PAF ! Mes parent s'éffondrent, il enfonça son arme dans le ventre de Yumi, elle s'éffondra à son tour mais Suna la ratrappa avant qu'elle touche le sol, il la posa délicatement et se jetta sur le tueur mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'homme au couteau l'avait déjà poignardé... Il alla ensuite s'attaqué à Kouza, j'ai essayerde la protéger, mais rien n'y fit, il me poignarda aussi ... je respirait toujours ainsi que mon frère ...

"SUNA !!!!"
"Asu...na... Ven...venge nous ..."
"Je ... je te le promet ..."


Malheureusement, le fait que j'ai été transporter à l'hopital n'a rien changé, je suis mort quand même ... Mais je suis revenu sur terre en temps que ange de vengeance .... J'ai promi ... Je tiendrais ma promesse !!!
"End FlashBack"

Code : BOn vu par Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Sae Nishimura
Jeune Dragone infirmière aux tendances perverses
Sae Nishimura


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2010

Asuna Kirito (100%) Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kirito (100%)   Asuna Kirito (100%) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:39

Yeaaah, je suis la première a te souhaiter bienvenu !! J'espère qu'on pourra Rp ensemble (Et surtout qu'un admin va venir te valider --' )

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kirito
Ange Vengeur craquant aux allures androgynes
Asuna Kirito


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 9
Humeur : Sadique °w°
Date d'inscription : 09/12/2010

Asuna Kirito (100%) Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kirito (100%)   Asuna Kirito (100%) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:41

Oui je l'èspère moi aussi ^^ pour les deux cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatkatsumi.lyceeforum.com/
Contenu sponsorisé





Asuna Kirito (100%) Empty
MessageSujet: Re: Asuna Kirito (100%)   Asuna Kirito (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Kirito (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des élèves particuliers-
Sauter vers: