Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(

Aller en bas 
+2
Aya Nokarasu
Nyoko Kawada
6 participants
AuteurMessage
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:22

    Bon voilà...

    J'espère que certains vont prendre le temps de lire parce que un devrait se sentir concerner...

    Voilà, sur ce forum je rigolais bien, jusqu'à quand ma petite Naoko est parti. Oui elle n'aime plus vraiment rp... Après je m'amusais bien avec Kiba, j'ai tenté de faire entrer Haru dans le rp, mais trop occupé ._.' Après d'autres, mais je remarque je vais rp avec tout le monde mais les gens rp' quasiment pas. x/

    APRES, J'ai tenter d'enmenner des gens, et faire de la pub bizarrement je me suis fait reffouler, Je vais rien dire de plus. ._.'

    APRES, j'ai proposé PLUSIEURS fois mon aide pour le thème, je suis pas une pro mais j'ai déjà fait quelques thème sympas pour des forums, depuis le début que je suis là, j'ai dit demandé, insister même, parce que ça me faisais plaisir de pouvoir aider et surtout emporter du gens, se qui est le but... Mais non j'ai été reffoulé et en plus avant demain... Il y a eu des plaintes pour vols de thème bla bla bref on va pas repartir sur ça mais j'en est marre oui...

    J'ai fait de la pub j'ai tenté de changer MOI- MÊME le thème pour pas avoir de soucis et au final ... Bah au final y a rien et j'en est marre encore une fois...

    Donc je pense oui je pense parce que ça m'énerve de me mettre ça à l'dieé parce que au début je rigolais bien mais là rien ne va, pas que je critique les gens qui y sont, non, mais on a voulu aider, entrer sur el forum pour des amis tout bêtement ou pour rp dans un domaine différent que dansu n pensionnat et plutôt sympas mais non...

    Donc voilà. ._.

    Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:55

Mais nan Nyo reste !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kuroda
Ange Déchu et Directeur du Pensionnat
Kazuki Kuroda


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 53
Humeur : Absant
Date d'inscription : 31/10/2008

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:33

Je crois comprendre ce que tu veux dire. Mais tu sais j'en ai aussi marre que toi. C'est mon premier forum, je n'y connais rien, pour les géré, pour les renrdes actif. Je n'ai pas refusé ton aide ou celui de n'importe qui d'autre... Mais je ne peux pas perdre mon temps à répondre oui/non à tout ! Tu sais faire un thème ? Mais parfait ! fais-en un envois le je le met ! J'en serais ravis si il correspond ! Je n'ai jamais dis non ! Mais je ne peux plus m'amuser à courrir dans tous les sens "Haru tu veux bien ?" "C'est quoi commes couleurs?" "J'utilise quoi comme image?" "Quelles dimmentons ?" "Merde faut trouver des bouton qui vont bien" etc...
J'ai demmandez de l'aide a quelqu'un d'efficace mais pas très sûr, résulta cette putain d'embrouille d'image ! C'étais trop beau.
Géré les présentation, l'administration simple et régulière, et a la limite les petits problèmes qui surviène, je peux, Mais je ne suis plus capable de me prendre la tête tout seul pour tout !!! Je peux pas non plus demander de l'aide, parce que c'est pareil, j'ignore si la personne saura comment faire, et passer mon temps a lui dire quoi faire c'est pareil.
Je tien a ce forum énormément, pour des raisons simples, c'est le premiers et l'unique forum que j'ai créé, et le plus important, je l'ai fais avec Haru ... Ca représente beaucoup pour moi...
Mais faut se rendre à l'évidence, je sais pas plus tenir un forum que garder un boulot ou rester fidel ! C'est pas la peine tout ce que je fais ca coule à chaque fois. Moi je laisse tombé, ca comme le reste.

Je ne suis pas fondateur du forum, je peux pas le supprimé, de plus ce n'est pas seulement mon forum mais aussi celui d'Haru. Alors je lui lègue simplement toutes mes fonction, il peux me supprimer si ca lui chante, moi je ne reviendrais plus.
Merci pour ceux qui ont quand meme tenté d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kuroda.forums-actifs.com
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:11

    Si tu as si marre que ça pourquoi ne pas avancer les choses ?
    Je comprends parfaitement qu'on a tous une vie, j'en est une aussi, plus tranquille pour le moment mais j'en est une.

    Certes j'ai proposé mon aide plusieurs fois vers toi à propos du thème, changer quelques trucs pour rendre la chose plus " sérieux ", et tu m'as envoyé vers Haru, chose faites, mais aucunes réponses de sa part, je suis revenue vers toi, tu m'as renvoyé là- bas et de nouveau aucunes réponses... Si c'est ça être admin après ... !

    Si vous avez besoin d'admin ( En plus vous recherchez ) pourquoi pas accepter l'aide qui a été proposé par exemple moi, ou tout bêtement Kiba qui l'avait fait. Histoire d'avancer la chose...

    Pour le moment je ne boss pas, j'attends des réponses, mon emplois du temps est plus " libre ", je voulais profiter pour avancer le forum tout bêtement, faire un thème ! Oui je peux faire mais je crois avoir été claire si je fais un thème je suis obligé d'avoir els droits pour faire des test, sinon c'est pas possible pour moi étant donné que j'ai un pc qui bug, après c'est juste une question de confiance.

    Je trouve vraiment bête d'avoir fait traîner la chose et au final qu'est- ce que ça donne ? ...
    Un forum mort et sans vies... Et quasiment personnes ne RP, voilà ce que ça donne.. ( Appart notre chère Aya et Corey.. xD ! )

    Le forum a juste besoin d'un petit nettoyage,, refaire le thème, changer les règles ( oui histoire de rendre lus jolie et sérieux quand même... ) Et des textes plus beau que de simple phrases. ( Je me comprends étant donné que j'ai fait un paquets de forums rpg.. ) Et go de la pub...

    Bref.. Je stop avec mon roman, y a toujours une chance de vie heu.. Une lueur de vie pour le forum, mais faut juste prendre les bonnes initiatives et se bouger un peu. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kido
Votre pire cauchemard
Haru Kido


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Humeur : soulagé
Date d'inscription : 31/10/2008

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:29

Bon ... (je crois que c'est a moi de parler (nan car pour un admin je l'ouvre jamais))
Nyoko je te propose d'être admin, étant donner que je suis un être extrêmement peu motiver et super flemmard, le fait est que mon attrait pour le forum va et viens et le vien la... et ben il tarde.... je réagirais surement trop tard, je suis mauvais en graph', d'après moi ma seule utilité c'est d'avoir fait une histoire qui tenait à peu près la route (même rp j'ai la flemme (d'ailleurs je m'en excuse beaucoup Nyoko mon syndrome de la page blanche est horrible ==))
Enfin bref, j'ai jamais su prendre de décision pour le forum et vu que on est en "crise" et que Kazu est indisponible .... Ben moi j'assure pas.... En résumé, Nyoko si tu veux je te met admin et je te laisse carte blanche pour faire revivre le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazuma.forums-actifs.com
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:25

    Oui j'ai vue Haru ...
    Je fais avec ! lol

    Mais y a pas de soucis, sinon pour le post d'admin maintenant que j'ai perdu un peu d'espoire c'est difficile, très pour moi ! u_u

    Et que j'y serrais pas à 100% mais bon.. Je veux tenter de remonter le forum parce que il est bas très bas là ...
    Et surtout profiter que je fais rien en ce moment parce que quand je vais bosser je pourrais plus m'en occuper mise à part le soir ou ça déppendra de mon emplois du temps.

    Donc je vous promets rien! Mais je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonozaki
Démon repenti
Kiba Sonozaki


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 40
Humeur : sa depend du moment ...
Date d'inscription : 04/09/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:57

Si tu as besoin d'aide pour tout ce boulot Nyoko, tu pourra compter sur moi.
Etre admin j'ui pas fan (aussi flémard voire même plus que toi Haru) mais si tu as besoin d'aide de temps en temps, j'ai déjà utilisé pas mal de fois Forumactif donc je connait un petit paquet de chose qui pourrait être utile au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:06

J'hésiterai pas à te poser des question Kiba, merci.


EDIT: Après avoir pris le temps de réfléchir et de voir pour mon avenir, désolé, mais je nepourrais pas conssacrer mon temps à ce forum, j'ai déjà dut quitter quelques forums car j'étais dans beaucoup trop... Et maintenant revenir sur ça alors que je suis déjà assee bien énervée dessus... :/ Donc je pourrais pas vous promettre un truc que j'aurais même pas le temps de faire / ou la volonter. Désolé et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kido
Votre pire cauchemard
Haru Kido


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Humeur : soulagé
Date d'inscription : 31/10/2008

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:30

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazuma.forums-actifs.com
Sakura Anna




Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:41

Bonsoir bonsoir,
Je ne suis pas membre à par entière de ce forum et même si nous avons eu quelqu'un soucis, je me permets d'intervenir.
Pour votre forum, il serait bon de refaire le thème par un graphiste de thème passion, de graphisma et il y a encore beaucoup d'autre forum de graphisme qui se fera un plaisir de vous faire un thème.
Il serait bon aussi d'ajouté quelques codages afin de personnalisé le tous et ces codages vous pourrez les trouvaient sur ~> CssActif.

Ensuite, il faudrait refaire le formulaire de présentation et autre afin de donner envie au gens de s'inscrire. L'estetisque compte beaucoup.

Vous devriez aussi imposé une taille obligatoire pour les avatars comme 200 x 400 ou autre afin que cela ne déforme pas les pages du forum et qu'il n'y est aucun soucis ou autre.

Ensuite, pour les membres, pensez à faire des demandes de partenariat aux autres forums et de faire la pub de votre fow sur les fow de pub comme : Créapub, coinpub, royal pub etc.

Voili voilou,
J'ai dis le plus gros pour que votre fow "remarche" .
Bonne soirée à tous,
desolé pour les fautes que vous avez rencontré, je suis complèment morte la xD
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:40

Merci beaucoup Sakura pour ton et tes suggestion !
C'est gentil !
Je regarderai ou j'inventerai un thème moi meme, même si il sera moins beau ! lol

Et oui je pensais aussi rendre au propre les règles etm ettre un peu plus sérieux comme j'ai déjà cité ! lol

Merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonozaki
Démon repenti
Kiba Sonozaki


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 40
Humeur : sa depend du moment ...
Date d'inscription : 04/09/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:53

tkt pas Nyoko dès que Haru me passe l'administration avec toi je voit tout sa trankilement (enfin on voit sa a deux et on met en place xd)
Je vai m'inscrire sur le forum de CSS (merci Sakura^^) et je voit ce qui peut etre interressant pour le forum ou lui donner une nouvelle jeunesse.
en tout cas je voit sa demain quand j'y verrai clair et que sa arretera de tourner dès que je bouge un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:28

Kiba comme j'ai déjà envoy un message à Haru j'ai déjà refais le thème ça va merci. u_u

Je lui est juste dit qu'il faudrait retravailler les couleurs, parce que c'est pas mon fort mais je vais faire ça dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Empty
MessageSujet: Re: Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(   Oui ... Bah... J'en est plus que là! x( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ... Bah... J'en est plus que là! x(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: Absences et départs-
Sauter vers: