Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre matinale [PV: Corey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:02

Alors que le soleil se levait à peine et traversait les fins rideaux qui décoraient la chambre de la jeune femme, elle ouvrit un œil, réveillée par les rayons de lumière qui se posaient sur son visage. Elle fit une légère grimace avant de s’étirer, Encore à moitié endormie, elle se redressa pour s’assoir au bord du lit en se grattant les yeux. Un bâillement s’échappa d’entre ses lèvres et quelques minutes s’écoulèrent avant qu’Aya ne trouve le courage de se lever. Elle se dirigea vers la cuisine, où elle se servit un café qu’elle regarda passer, l’attendant avec impatiente et envie. Son café c’était son petit plaisir du matin et la seule chose qu’elle avalait au petit déjeuné. Elle s’en servit une tasse et souffla un peu dessus par crainte de se bruler, avant de le boire gorgé par gorgé. Elle le savourait. Elle appréciait ce petit gout amère qui chatouillait sa gorge chaque jours. Enfin, passons à la suite.
Elle alla prendre une douche froide pour se mettre en forme, après tout il n’était que sept heure du matin. Pour une fois, elle voulait profiter de la journée pour se détendre, avant de prendre la travail au Pensionnat Kazuma, qu’elle avait seulement aperçu de loin pour le moment. Elle n’avait pas eu le courage de s’en approcher, ni l’envie d’ailleurs. Elle se sécha rapidement et se coiffa rapidement avant d’enfiler un baggy noir qui tombait légèrement sur ses fesses, avec un petit top noir a brettelle et des vans, noir elles aussi... Elle y ajouta un bracelet, un collier (tout deux argent et couleur) et trois chaines en métal de taille différentes qu’elle accrocha à son pantalon. Elle adorait le petit bruit que cela faisait quand elle s’entrechoquaient, à chaque pas qu’elle faisait.
Aya s’avança alors vers la sortie en attrapant son sac bandoulière avec en dessin, un peinture représentant la route 66. Cela ce voyait qu’il avait de l’âge, elle c’était donc permis d’y accrocher quelque pins. Bref, elle sortie de chez elle, sourire aux lèvres, prête à passer une bonne journée. Enfin, elle l’espérait. Le froid lui piquota soudain la peau, elle regretta vraiment de ne pas avoir prit de veste. Mais il fallait l’excuser, elle ne pensait pas qu’il faisait si froid à sept heure et demi du matin, et oui elle était rapide pour se préparer malgré sa coquetterie. Elle croisa les bras pour tenter de se réchauffer et erra quelques temps dans les rues qui n’allaient pas tarder à être prise d’assauts par les foules pressées. La jeune femme était au contraire une personne que l’on bousculait à cause de sa lenteur. Elle n’avait jamais compris pourquoi tout le monde courraient à moitié pour se rendre au travail. Ils aimaient tant que ça travailler ? Elle avait plutôt l’habitude de marcher avec un air détendu, limite nonchalant. Des qu’elle le pouvait Aya mettait même ses mains dans ses poches. On pourrait presque la comparer à un mec. Mais pour l’instant elle se demandait où aller se poser. Aujourd’hui elle avait de découvrir un nouveau lieu, si possible pas trop agité. Elle était un peu partie à la volée, sans vraiment savoir où elle allait se mettre.
Elle vue de drôles de choses dans les ruelles, un travesti plutôt mignon, une femme à moitié débraillée qui devait rentrer d’une soirée bien arrosée et un homme tout habillé de cuire avec une cape dans le dos. Et comme elle disait toujours « chacun ses délires ». Ses cheveux blancs n’étaient pas vraiment très courant à son âge non plus…
Mais elle finit par trouver un petit chemin de terre, avec un panneau fléché a coté « La cascade et son lac ». Quelque peu curieuse elle décida de s’y rendre même si elle n’avait pas prit de maillot de bain, à cette heure si il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde. Et ce n’était pas dit que l’eau était assez chaude pour cette jeune femme assez compliquée. La douche froide oui, mais se baigner dans une eau gelée, très peu pour elle… Après une vingtaine de minutes de marches elle arriva enfin face à une immense cascade. Elle s’en approcha un peu plus pour la détaillée. Elle devait mesurée une bonne dizaines de mètres, ce qui était assez impressionnant il fallaut bien l’avouer. On se sentait minuscule face à une telle création de la nature. L’eau qui s’en écoulait créait un sacré bruit et remue dans l’eau, heureusement, l’eau restait calme sur les bords, créant simplement de légères vagues. Les quelques pierres, mousses et fougèrent qui l’entouraient rendaient le cadre purement magnifique. Seul quelques rayons de soleil parvenaient à passer à travers les branches d’arbre qui entouraient ce petit lac pour se poser sur l’eau, cela ne rendait la vue que plus délicieuse. On pouvait même voir quelques fleurs pousser entre les rochers. C’était digne des plus belles peintures de Monet.
Aya resta estomaquée devant cette merveille et déposa son sac contre un arbre avant de se rendre au bord du lac pour y tremper, voulant se donner une idée de la température de l’eau. Un frisson parcouru son corps, elle était encore bien froide à cause du manque de soleil et de la nuit. Elle resta donc devant à hésiter, sans parvenir à se décider. Elle opta donc pour un entre deux: elle s’assit au bord de l’eau et remonta le bas de son pantalon pour tremper ses pieds et ses mollets dans l’eau alors que ses poils se hérissaient lentement sur tout son corps. C’était une sensation aussi agréable qu’insupportable. Sa position laissait apparaitre un joli boxer en dentelle rouge, et oui, un baggy ça lisse quand on s’assoit. Elle s’appuya sur ses bras, légèrement posé en arrière.
Quelques temps après un léger bruit de pas se fit entendre dans le chemin, mais Aya ne l’entendit pas, bien trop absorbée par le paysage qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wade
Bibliothécaire puceau à tendance Trash-Metal
Corey Wade


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:03

Six heure du matin, son au maximum, doigts en forme des cornes du Démon. Et…. La tête dans le cul. Alors que la musique retentissait dans tout l’appartement, il était dans la salle de bain. La pensée que le jour J était finalement arrivé lui traversa l’esprit et eut pour effet un frisson qui lui parcourra tout le corps. Il se coupa légèrement au niveau de la lèvre inférieure. Comment avait-il fait ? Il se rasait tout simplement.

Le goût si significatif du sang le débecta au plus haut point. Il avait une sainte horreur du sang. Une fois le tout terminé, il posa le rasoir sur l’évier, ce jetant un regard noir à lui-même et sortit de la pièce en éteignant la lumière. Il alla d’un pas nonchalant jusqu’a sa chambre et resta plusieurs minutes à regarder les draps de son lit, se balançant légèrement d’avant en arrière, les yeux dans le vague. Ecoutant toujours le lecteur audio qui tournait plein régime depuis qu’il était levé…

La boite métallique émit un grésillement, le son sortant des baffles commença à déformer la bande sonore qu’elles diffusées. Corey sortit finalement de sa rêverie remarqua par la même occasion l’état de la console musicale. Le jeune homme s’affola et se dirigea à toute vitesse vers celle-ci, appuyant rapidement sur le bouton " arrêt " de la machine.

Un silence révérencieux tomba sur l’appartement. L’ancien frontman appuya sur un nouveau bouton, et dans un cliquetis métallique la chaine hifi cracha l’objet circulaire de son lecteur de CD. Il le récupéra et l’observa avec attention. Le regardant sous ses deux faces, il remarqua avec dégoût que cercle d’aluminium était maintenant bien rayé et par conséquent inutilisable. Il pâlit. Cela l’embêté, ce disque fût acheter justes quelques semaines plus tôt, ce n’était pas avec le salaire de misère qu’il allait maintenant gagner qu’il pouvait s’amusé à mettre en l’air des CD ou autres choses…

Depuis le verdict du procès Corey vivait un peu sur les chapeaux de roues. Il n’était pas au point de compter chaque dépenses mais pas loin non plus. Rangeant le disque ovale dans l’emplacement prévu à cet effet, il marcha du même pas nonchalant que tout à l’heure et arriva devant les fenêtres de son salon qu’il ouvra tranquillement. La froideur du matin lui claqua violement le visage. Le bibliothécaire les referma in-extremis, grommelant pour la même occasion. L’ancien chanteur porta son attention sur l’horloge accroché à l’un des murs du salon. Sept heures. Le temps passé plus vite qu’il n’y parait…

Il bailla légèrement, tout en passant la main devant sa bouche, puis passa son autre main dans ses longs cheveux blonds encore emmêlé. Corey fila une nouvelle fois dans sa chambre pour cette fois-ci s’habiller plus convenablement. Quoique, après tout, venir dés le premier jour juste en caleçon… Il sourit une nanoseconde. Bien entendu il n’oserait pas. Trouvant ce geste totalement enfantin et énormément déplacé. Le bibliothécaire farfouilla quelques minutes dans son armoire, éparpillant quelques vêtements sur le sol. Plusieurs minutes passèrent et l’ex-chanteur trouva finalement de quoi s’habiller pour sortir. Il posa ses affaires sur le lit et alla s’engouffrer dans la salle de bain où le jeune homme passa une bonne demi-heure.

Juste avant de sortir, il s’enroula dans une serviette propre et traversa le couloir menant à sa chambre. Il troqua son bout tissu pour un t-shirt noir à manches longues qui abordait fièrement l’une des plus grandes mascottes du monde du Metal, un certain squelette en tenue de garde royale de l’armée anglaise, tenant fièrement dans sa main gauche le drapeau anglais et de l’autre main un sabre ensanglanté…. Pour le bas, Corey avait opté pour quelque chose de plus classique. Un simple jean bleuâtre légèrement délavé ainsi qu’une paire de baskets aussi noire que son t-shirt. Il attrapa une bague et la passa à son index. Corey prit ses affaires personnelles et les fourra dans un sac à dos qui plaça sur son épaule, avant de sortir de son petit appartement tout en prenant une écharpe qu’il entoura autour de son cou.

La froideur du matin lui claqua une nouvelle fois le visage. Il espérait que dans l’après-midi la température monterait. Le jeune homme continua de vagabonder dans les ruelles pendant un bon bout de temps. Corey s’arrêta. Il plongea sa main dans l’une des poches arrière de son pantalon pour en sortir une petite boite rectangulaire en carton d’une hauteur d’environs huit centimètres. Il l’ouvrit. Corey regarda d’un œil les petits tubes cylindriques et en attrapa un, le posa entre ses lèvres. Le jeune bibliothécaire captura un autre objet qui se trouvé à l’intérieur de la boite en carton. Il porta la chose en face du tube. Corey posa son pouce sur une petite roulette qui était fixé sur le haut de l’appareil. Celui-ci cracha une gerbe de flammes bleuâtre, allumant directement la dose de nicotine qui lâcha une odeur nauséabonde. Il reprit sa marche.
Continuant de déambuler dans les artères de la ville il se retrouva sans le savoir sur un chantier de terre battue pour seul indication un panneau à bois indiquant un lieu que Corey n’imaginait nullement voir par ici. Jetant la cigarette par terre, il l’écrasa de la semelle de sa chaussure. L’ancien frontman n’était pas vraiment un écologiste dans l’âme. Il fallait malheureusement l’avouer…

Il entama alors sa marche sur ce chemin non –revêtue. Au final, environ une vingtaine de minutes lui demanda pour arriver devant le lieu tant convoité. Il aperçu au loin cette fameuse cascade qui était monstrueusement grande. Le bruit qu’elle produisait lui donnait un air encore plus imposant. L’artiste s’approcha doucement de cet endroit divin. Ici, la loi de la nature était littéralement à son apogée. La végétation, les arbres, les mammifères, les oiseaux et bien d’autres encore vivaient humblement leurs vies sans être embêtés par la présence humaine. Quoique…

Corey remarqua un sac posé contre un arbre. Il devait bien appartenir à une personne. Le chanteur continua d’avancer, écrasant l’herbe encore légèrement fraiche suite à la rosée du matin. Apercevant une personne il s’en approcha dos à elle. Le jeune homme la détailla rapidement. Plusieurs choses retirèrent son attention. Tout d’abord, ses cheveux aussi blancs qu’une colombe. Les formes quelques généreuses. Il lâcha finalement sur un ton monotone.


" Excusez-moi. Mais ne fait-il pas encore un peu frais pour se baigner ? "

C’était assez mal poli de sa part, d’aborder une personne comme ça. Il toussota sur le coté et repris.

" Excusez-moi encore une fois, je ne me suis pas présenté. Corey et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:26

" Excusez-moi. Mais ne fait-il pas encore un peu frais pour se baigner ? "

Aya fut sortie de ses pensées par une voix grave qui lui était inconnue, en même temps, elle ne connaissait personne dans cette ville. Cela ne faisait que quelque jour qu’elle s’était installée dans son appartement « de fonction », si on pouvait appeler ça comme cela puisqu’elle payait le loyer. L’équipe du pensionnat s’était juste contentée de trouver un petit appartement dans les moyens de la jeune femme.

Mais revenons en au principal. Quelque peu surprise elle sursauta avant de pencher la tête en arrière pour voir à qui elle avait à faire. L’apparence ne faisait peut être pas tout, mais elle en disait déjà beaucoup sur le caractère des gens. Elle posa ses yeux faussement rose sur lui pour détailler son visage qui était assez fin, elle le trouvait même agréable à regarder pour tout avouer. Elle remarqua ensuite ses longs cheveux blonds qui entouraient son visage. Pour Aya, cela suffisait à le rendre séduisant. De plus, il était plutôt bien battit, ni trop mince, ni trop épais à ce qu‘elle pouvait en voir. Ses yeux le parcouraient encore de long en large alors qu‘elle se rendit compte de l‘impolitesse de son geste, la tête toujours penchée en arrière. Elle les remonta rapidement vers les yeux du jeune homme avant de porter toute son attention sur ses paroles. Sa main gauche remonta rapidement jusqu'à son cou, pour jouer avec son espèce de porte bonheur, son grigri magique à elle.

" Excusez-moi encore une fois, je ne me suis pas présenté. Corey et vous ? "


Mademoiselle Nokarasu haussa un sourcil, étonnée par cette question très directe à son gout. Enfin, chaque personne était unique après tout. Elle finit par se retourner vers le dénommé Corey en pensant que la tête en arrière elle devait avoir l’air légèrement idiote, tournant uniquement le buste. Elle avait en quelque sorte la flemme de bouger totalement alors qu’elle venait de s’habituer à la température de l’eau. Apres quelque secondes elle se retourna vers la cascade en descendant machinalement son tshirt pour cacher son sous vêtement. Et oui, avec un baggy on prend vite l’habitude du « il descend, je le remonte ». Puis elle attrapa son paquet de cigarettes, des JPS black 100’s, pour s’en allumer une. Elle absorba tira longuement sur le petit bâton de mort avant de souffler une longue trainée de fumée grisâtre.

« Et bien il faut avouer qu’elle est un peu froide mais on s’habitue, je pense que je pourrais même me baigner. Avec un peu de courage et d’envie on arrive à tout. »

Elle souriait légèrement sans qu’il ne puisse s’en rendre compte, absorbant a nouveau une petite dose de nicotine. Même si elle n’en avait pas l’air, Aya était très optimiste, donc presque tout le temps heureuse. Elle avait pour principe de tout prendre du bon coté. La fumée s’échappait doucement d’entre ses lèvres pour s’élever vers le ciel, alors qu’elle s’apprêtait à répondre à sa deuxième question. Et oui, ce n’était pas franchement une nerveuse.

« Ne vous excusez pas ce n‘est rien ! Aya Nokarasu, enchantée »

Tel la toxico qu’elle était elle continua de fumer en jouant avec l’eau du bout des pieds, les relevant pour les baisser, comme une enfant qui découvrait cette sensation pour la première fois. Mais ce n’était pas sa faute, elle adorait se contact froid et pourtant si doux lorsque l‘eau caressait sa peau. Et même si elle préférait la chaleur, la fraicheur ce n'était pas si désagréable tout compte fait. Appuyée sur ses deux mains elle était obligée de se pencher un peu sur le coté pour pouvoir redresser sa main droite et tirer sur sa cigarette.

Par politesse elle se tourna doucement vers lui, en lui tendant son paquet de cigarette, sans savoir si il fumait. Un léger sourire c'était accroché aux lèvres, comme souvent. Elle venait de se rendre compte qu’elle ne lui en avait même pas proposé. Elle était bien tête en l’air aujourd’hui, pour Aya en arriver à oublier la politesse c’était impardonnable. Et pourtant, aujourd’hui elle ne faisait que des gaffes. Peut être à cause de tout les changements qui c'était opérés dans sa vie récemment. Rien que son mode de vie avait changé, on va dire que cela la chamboulait légèrement.

« Vous en voulez une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wade
Bibliothécaire puceau à tendance Trash-Metal
Corey Wade


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:50

Il attrapa une cigarette dans le paquet tendu par la dénommée Aya et l’alluma d’un geste mécanique, lui souriant légèrement en la remerciant d’un : " Merci " juste murmure à l’oreille de l’ex frontman. Corey tira doucement une latte de son bâton de nicotine avant de recracher la fumée nauséabonde. Il resta comme cela sans rien dire à regarder l’immense cascade qui se tenait devant lui. Il plongea sa main droite dans la poche de son jean, regardant quelques fois la jeune femme du coin de l’œil par pur curiosité. Il ôta la main du bout de tissu bleuâtre et s’étira de tout son long telle un félin, sa clope toujours au bec.

Bon… Et maintenant ? Que fessait-il ? Restait-il ici à regarder le temps passer ? Ou rester t’il avec elle faire connaissance ? Il n’en savait strictement rien. Il finit tranquillement de s’étirer. Le bibliothécaire toussota légèrement sur le coté. Il prit d’un geste vif son écharpe et la plaça sur le haut de son nez, laissant un léger espace pour laisser la cigarette à l’air libre. Corey continua à se torturé le cerveau de jeune homme qu’il avait et décida finalement de resté encore quelques temps. L’ex choriste allait surement arriver en retard pour son premier jour de travail. Mais bon. Il n’aurait cas dire qu’il n’avait point trouvé le Pensionnat Kazuma…

Il s’approcha doucement de la jeune fille et s’assit face à la cascade, jetant une nouvelle fois un coup d’œil discret sur Aya. Elle était mignonne il fallait bien l’avoué… Le sang lui monta immédiatement aux joues suite à cette pensée, quelle peu… Déplacée et perverse. Corey s’en étonna lui-même, cela n’étant pas vraiment dans ses habitudes de penser ce genre de chose. Mais ce qui était fait et maintenant fait. L’ancien chanteur retira le rouleau de papier de sa bouche et l’écrasant contre un rocher complètement envahie de mousse verdâtre tout en soufflant ce qui resté de fumée dans sa bouche.

Oubliant peu à peu la présence de la jeune femme, Corey se laissa chatonner à voix basse. Il avait quelques fausses notes, mais dans l’assemble c’était largement suffisant pour le moment. Il n’était pas devant des millions de personnes qui secouaient leurs têtes en rythme ou à sauter de partout comme des animaux… Cela lui manquait, Les seuls véritables moments où le jeune Corey ce lâchait était pendant les concerts où il était méconnaissable. L’ancien Corey avait totalement disparu pour laisser place à une autre personne totalement… Folle.

Il continua de chantonner, les yeux dans le vague. Une chanson… Une chanson qu’il avait écrite, fessant l’objet d’un clip vidéo… Après quelques minutes son chant s’arrêta comme il avait commencé. Sans prévenir. Le vocaliste sourit sans véritablement sans rendre compte.


" Dommage que cela soit fini… "

Il cligna plusieurs fois des yeux, retournant doucement sur le moment présent et toussa une nouvelle fois, plus fort que la fois précédente et fourra ses mains dans les poches avant de son pantalon. Il tourna légèrement sa tête vers la droite et remarqua alors Aya. Il rougit encore et détourna rapidement la tête, posant son regard sur l’eau. Corey ne s’avait vraiment pas quoi faire dans ce genre de situation. Le jeune homme ferma doucement les yeux, essayant d’oublier la présence d’Aya. Sans succès… Il souffla bruyamment les yeux toujours fermés.

" Veuillez m’excusez pour ce…moment… "

Il porta doucement son regard vers elle, le plongea dans ses yeux rosés. Il enleva son sac à dos qui avait disons… Bien vécu. Mais Corey y tenait plus que tout puisque qu’il avait autant une forte valeur sentimentale et financière. Pour dire. Un sac à dos blanc avec un bon tas de signature de stars du Rock cela ne court pas les rues… M’enfin bref. Il le posa entres ses jambes et l’ouvrit. Farfouillant un petit moment il en ressortit un tout petit paquet rougeâtre et le tendit à la jeune femme.

" Ce sont des biscuits… On va dire que c’est pour…ce faire pardonner… "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:42

Après quelques secondes d’inattentions Aya remarqua que le jeune homme venait de s’installer à coté d’elle. Elle jeta un rapide coup d’œil sur lui avec un léger sourire aux lèvres. Il était vraiment pas mal, et son air calme et discret ne faisait qu’attisé sa curiosité. Elle voulait savoir ce qui se cachait derrière ce masque. Révéler le vrai caractère des gens était un de ses passe temps favoris. C’était même devenue un jeu. Et vue son style il ne ressemblait pas vraiment à un mec bon chic bon genre (BCBG). Alors qu’il écrasait sa cigarette la jeune surveillante termina la sienne avant de la plonger dans l’eau pour l’éteindre. Elle finit par la jeter loin derrière elle, d’un geste presque mécanique.

Alors qu’elle continuait de jouer avec l’eau du bout des orteils un chuchotement atteignit ses oreilles. Une voix merveilleuse grave c’était mise à chantonner un air qui lui était totalement inconnu mais assez agréable à écouter. Surtout que ce genre de timbre de voix avait tendance à lui coller des frissons. Elle s’imagina un instant à un concert de métal. Quoi ? Vous ne l’aviez pas devinez ? Je pensais pourtant… Aya était une grande femme de rock et de métal, et pas que du japonais. Elle préférait même les groupes d’occident mais c’était plus dur de les voir en concert. Le japon n’était pas leur destination favorite. Elle se concentra doucement sur les paroles, laissant ses yeux se fermer pour en profiter au maximum. Elle avait un peu de mal à tout comprendre, il chantait si bas ! C’était presque un sacrilège de cacher une voix pareil !


" Dommage que cela soit fini… "


Aya tourna immédiatement la tête vers lui et aperçu ses joues se roser. Hum, il était vraiment mignon comme cela. Elle le trouvait de plus en plus intéressant pour tout dire. Toutes ses facettes qu’elle pouvait entrevoir piquait à vif sa curiosité. Mais elle n’eu pas le temps de profiter de cette vision qu’il détourna aussitôt le visage.

" Veuillez m’excusez pour ce…moment… "


L’excuser ? Mais pourquoi ? Elle avait réellement adoré cette petite pause musicale. Elle aurait d’ailleurs apprécié qu’elle dure plus longtemps. Mais pour le moment elle le regarda gesticuler pour sortir de son drôle de sac des biscuits. Elle haussa un sourcil en relevant ses yeux vers son visage.

" Ce sont des biscuits… On va dire que c’est pour…ce faire pardonner… "


La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire un peu amusée. Selon elle, il n’avait vraiment rien à se faire pardonner puisqu’elle avait adoré. Mais elle acquiesça d’un léger mouvement de tête avant de se tourner vers lui. Elle croisa les jambes, pour s’assoir en tailleur sans prendre le temps d’essuyer ses jambes. Elle tendit la main pour en prendre un en redescendant son t-shirt par habitude. Elle aimait bien ce style de haut mais c’était loin d’être pratique, sois ca descendait trop et on voyait la moitié du soutient gorge, soit ca remontait trop et on voyait un bout de son ventre.

« Et bien merci… Mais pour être honnête cela ne m’a vraiment pas dérangé ! Bien au contraire. »

Elle croqua doucement dans le gâteau sans le quitter du regard. Là au moins elle pouvait vraiment le détailler. Il était encore plus agréable à regarder que ce qu’elle pensait. Mais bon, pour le moment elle se contentait de croquer le biscuit. Après avoir dévoré des yeux le garçon elle termina rapidement le petit bout de calories qui allait sûrement finir dans ses hanches, ou sur ses fesses. Mais cela ne la préoccupait pas plus que cela, elle n’était pas du genre à se priver pour garder la ligne.
D’une voix légère elle finit par ajouter.

« Une voix comme la votre n’est pas faite pour être cachée ! »

Elle lui adressa un léger sourire, à peine visible avant de s’appuyer à nouveau sur ses bras, ses mains posées derrière elle. Elle leva ensuite la tête vers le ciel en fermant les yeux pour profiter de la petite brise fraiche qui soufflait dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wade
Bibliothécaire puceau à tendance Trash-Metal
Corey Wade


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:07

Elle accepta le biscuit ce qui eu pour effet de faire légèrement sourire le jeune homme dénommé Corey. L’ex frontman attrapa à son tour le deuxième biscuit qui était resté caché dans l’emballage rougeâtre avant de le casser en deux pour finalement le jeter à l’eau. Il devait bien avoir une chose dans ces eaux qui pouvait bien l’engloutir en guise de repas. Il écouta avec attention les paroles de la jeune femme qui eut pour effet de le faire rougir une nouvelle fois. C’était vraiment gentil de sa part il fallait dire. Le bibliothécaire tenta de la regardé une nouvelle fois, sans véritable réussite.

Corey frissonna légèrement au contact de la brise légère, quand il percuta alors les paroles d’Aya. Le chanteur écarquilla violement les yeux. Un sourire ce dessina lentement sur son visage. Sa voix était connue de millions de personne à travers le monde. Bien que maintenant la plupart l’avait surement oublié ou l’avait mise dans un coin de leur tête en pensant à cette voix que de temps en temps. Les trente-six du mois… Le jeune blondinet rigola légèrement avant de placé l’emballage, qui était toujours entre ses mains dans le sac à dos.

Corey souffla bruyamment avant d’expirer lentement puis annonça d’une voix monotone comme la première phrase qu’il avait prononcé en la présence de la jeune fille.


" Hem… Ma voix est connue de millions et de millions de personnes. Avant de devenir ce que je suis maintenant. C'est-à-dire un bibliothécaire dans le seul pensionnat au alentour, j’étais à une époque une rock star. Si on peut dire ça comme ça. J’ai fait un album avec mon groupe, puis j’ai arrêté suite au décès de notre batteur. Mais ma vie n’est pas intéressante et je pense que je ne vais pas tarder. "

Le chanteur se rappela alors les souvenirs qu’il lui restait avec ses amis musiciens. La vie en collocation dans un bus, les répétitions, qui le plus souvent partaient en live… Bien attendu les concerts. Ainsi que les grosses cuites qui débouché par un tour au toilette pour chaque membre du groupe et finissait avec un mal de tête horrible semblable à ceux qu’ils avaient tous après un concert.

Il laissa un blanc plané, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme aux cheveux blancs. Finalement il se leva lentement, enleva son paquet de cigarette de sa poche et en sortie deux petits rouleaux de nicotine qu’il alluma tour à tour. Corey en tendit une à Aya, abordant un léger sourire, plongeant son regard bleuté dans ceux rosé de la jeune femme. Un coup il pouvait la regardée, un coup non…

" Cadeau d’adieu ? "

Sans voir si elle avait accepté, L’ex-frontman se baissa légèrement et attrapa son sac d’une main puis le plaça sur son épaule et porta son regard sur l’immense cascade. Immense était le juste mot. Immense et magnifique. Parfaite vision de la puissance et de la beauté de mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:43

Aya fut des plus surprise lorsqu’elle le vit avec un large sourie aux lèvres. Depuis qu’il était arrivé elle l’avait surtout vue rougir, mais cet air heureux lui allait bien aussi ! Même si elle ne comprenait vraiment pas pourquoi, elle avait beau réfléchir elle ne voyait pas ce qui avait pu le faire rire comme ça. Hélas cela n’avait pas duré : son visage était vite redevenu neutre. D’ailleurs, plus elle le regardait et plus elle lui trouvait du charme. Mais bon, là n’était pas le problème. Et oui il y avait un problème : cette tête lui disait vraiment quelque chose ! Hélas, sa mémoire lui faisait défaut. Elle ne parvenait pas à se souvenir qui il était.
Elle haussa doucement les épaules, ça lui reviendrait peut être plus tard.

" Hem… Ma voix est connue de millions et de millions de personnes. Avant de devenir ce que je suis maintenant. C'est-à-dire un bibliothécaire dans le seul pensionnat au alentour, j’étais à une époque une rock star. Si on peut dire ça comme ça. J’ai fait un album avec mon groupe, puis j’ai arrêté suite au décès de notre batteur. Mais ma vie n’est pas intéressante et je pense que je ne vais pas tarder. "


Elle eu comme une illumination, c’était forcément ça ! Elle avait du le voir à un concert. Hum oui si il chantait du rock c’était fort probable. C’était tout à fait le genre de musique que la jeune femme écoutait. Mais le nom du groupe ne lui revenait toujours pas. Mais revenons en au moment présent. Un petit air déçue s’installa sur son visage, il voulait déjà partir ? Quel dommage ! Mais elle ne pouvait pas le forcer à rester discuter avec elle.

" Cadeau d’adieu ? "


Avec un petit sourire elle attrapa la cigarette ,délicatement, pour la porter à sa bouche. Sur le coup elle remarqua que les yeux de Corey étaient bleus. Cela allait à merveille avec ses longs cheveux blonds. Elle tira doucement sur la cigarette pour avoir sa dose de nicotine avant d’écuisser d’un léger mouvement de tête. Même si elle n’était pas sûre qu’il ai pu voir. Son regard était rivé sur la cascade. Avec tout ça Aya l’avait totalement oublié. Durant ses longues réflexions elle n’avait même pas entendue le bruit que faisait l’eau de la cascade lors du choque avec celle du lac plus paisible. Pour être honnête c’était surtout ce contraste qu’il lui plaisait.
Alors que Corey commençait à s’éloigner elle se laissa tomber en arrière. Elle était vraiment bien allongée dans l’herbe fraiche ! Mais elle ne resta pas longtemps aussi calme. Voila ! Ca venait de lui revenir ! C’était le chanteur du groupe Son’s Nightmare ! Sur le coup elle était vraiment fière d’elle. Parce que quand même, perdre la mémoire à 21 ans ça l'inquiétait un peu ! Elle se mit à chanter pas trop faux une des chansons qu’elle préférait. Elle avait un immense sourire joueur accroché au lèvres, elle voulait voir la réaction du chanteur lorsqu'il entendrait ces paroles.

« So cold
It's never enough it's always too much
For what you never say
What you never go and say
You're so cold
It's never enough it's always too much
What you never say
Never do
Never say »
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wade
Bibliothécaire puceau à tendance Trash-Metal
Corey Wade


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:37

Corey avança un pied devant l’autre, écrasant une nouvelle fois l’herbe encore fraiche et légèrement mouillé suite à la douce rosé du matin. Il continua d’avancer, la clope toujours entre ses lèvres. Quand quelque chose attira son attention. Ces paroles… Ces paroles ils les connaissaient ! Ils les avaient déjà chantés ! C’était lui qui les avaient écrites, composés. Il s’en souvenait comme si c’était hier. Sérieusement l’ex frontman n’arrivait pas y croire. Lui qui croyait que tout le monde avait oublié son groupe. Apparemment Corey se trompé largement, il esquissa à nouveau un sourire. Il était heureux, tout simplement.

Doucement, le chanteur se retourna vers la jeune et jolie femme qu’était Aya Nokarasu. Le chanteur s’avança tranquillement vers elle, tirant une bouffé de fumée du rouleau de nicotine. Maintenant, Corey pouvait mieux attendre la douce et magnifique voix de la jeune femme aux cheveux blancs. Elle chantait assez bien, il fallait j’avouer. Bon ce n’était véritablement pas du niveau professionnel. Le nouveau bibliothécaire laissa doucement glissé ses mains dans ses poches arrière de son jean bleu, l’écoutant d’une oreille attentive. Corey laissa porter son regard sur le corps de la jeune fille. Un regard qu’on pouvait de définir comme un regard concupiscence. Bien qu’il n’était pas véritablement chrétien. Voir pas du tout. Mais Corey trouvé un petit quelque chose d’attirant chez la jeune femme. Lui donnant avis d’aller un peu plus loin avec elle. Après tout ? C’était peut être la bonne personne.

Ce rendant compte de ce qu’il était entrain de pensé, il secoua violement la tête de gauche à droite pendant quelques secondes. Corey enleva sa main gauche de sa poche et enleva la cigarette de ses lèvres, cracha la fumée toxique de sa bouche. L’adulte attendit quelle avait fini avant de prononcer d’un ton toujours aussi monotone. Quoiqu’on pouvait déceler une légère onde de gentillesse.


" Marrant qu’une personne connaisse encore les paroles de cette chanson. De plus vous chantez très bien. Bien qu’il y a quelques fausses notes. "

Il replaça sa main dans sa poche de son pantalon, un air neutre sur son visage. Corey cracha la cigarette qui était dans sa bouche. Celle-ci atterrissant contre le sol encore légèrement mouillé. La cendre ce mêlant doucement à l’herbe verte du lieu tellement magnifique. C’était bien de gâché un endroit comme cela par une invention de l’homme. Corey le savait pourtant. Mais impossible pour lui d’arrêté ses petites habitudes. Le jeune blondinet posa une nouvelle fois ses fesses par terre juste à coté de la jeune femme. Le chanteur ce surpris à loucher légèrement sur sa poitrine et sentit son sang lui monté une nouvelle fois aux joues, il baissa immédiatement la tête en se concentrant sur les quelques brindilles de bois qu’était au sol.

" Finalement je vais rester encore un peu… Du moins si cela ne vous déranges pas bien attendu. Par contre si je reste... J'aimerais pas parler de mon passé... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:45

Toujours allongée, Aya leva les yeux vers le jeune homme qui revenait doucement vers elle. Elle faisait de son mieux pour ne pas faire trop de fausses notes, mais bon en même temps ce n’était pas une chanteuse professionnelle. Elle ne chantait que rarement et uniquement pour son plaisir personnelle. Elle n’avait pas l’habitude de chanter devant des gens. Alors qu’elle arrivait à la fin du couplet elle sentie le regard de Corey se poser sur elle. C’était assez troublant et déconcertant. Cette façon qu’il avait de la fixer. Cela provoqua d’ailleurs une nouvelle fausse note de la part de la jeune femme. Elle ferma immédiatement les yeux pour essayer de se concentrer. Mais cela ne servit à rien, elle sentait toujours son regard qui la dévisageait et qui parcourait son corps. Ce que ça pouvait la mettre mal à l’aise ! Heureusement pour elle le couplet était enfin finit elle pouvait s’arrêter de chanter. Elle commençait à avoir du mal à chanter correctement ! Elle rouvrit lentement ses petits yeux roses pour le regarder, même d’en bas il était vraiment beau. Tel un chat elle avait envie de jouer avec ses petites mèches blondes. Et oui par moment elle avait de drôles d’envies. Enfin pour le moment elle reporta son attention sur ses paroles.

" Marrant qu’une personne connaisse encore les paroles de cette chanson. De plus vous chantez très bien. Bien qu’il y a quelques fausses notes. "

Aya eu un léger sourire à sa remarque. Elle était déjà contente, elle ne chantait pas si mal que cela alors ! Et puis venant d’un ancien chanteur cela ne pouvait que faire plaisir. Elle reprit alors une petite dose de nicotine, elle avait totalement oublié la cigarette qui avait continué de se consumée toute seule. Elle tapota doucement sur le filtre pour faire tomber toute la cendre qui était restée accrochée au bâton blanc. Après tout ce n’était pas ça qui allait polluer cette endroit, c’était presque naturel ! Enfin Aya n’était pas non plus du genre pure écologiste. Elle souffla doucement la fumée avant d’en rendre une bouffée. Accro ou pas accro, tel était la question. Et bien une chose était sure : elle était vraiment accro et cela depuis longtemps. Elle souffla juste un petit :

« Merci ..! »

Alors qu’elle l’écrasait lentement dans l’herbe humide elle vit Corey s’assoir à coté d’elle. Elle leva les yeux pour les plonger dans les siens. Elle remarqua alors que lui, ce n’était pas ses yeux qu’il regardait. Un léger sourire amusé apparu sur lèvre en voyant qu’il rougissait. Il était vraiment adorable comme garçon et pour être honnête cela lui plaisait assez. Une fois qu’il eu la tête baissé elle leva la main droite pour passer une mains dans ses cheveux. La jeune surveillante adorait jouer avec les cheveux des gens, courts ou longs.

" Finalement je vais rester encore un peu… Du moins si cela ne vous déranges pas bien attendu. Par contre si je reste... J'aimerais pas parler de mon passé... "

Elle écarta les cheveux de Corey et lui adressa un léger sourire. Sans arrêter de les faire tourner autour de ses doigts. Elle pouvait comprendre qu’il ne veuille pas parler de son passé. Surtout que ça devait lui manquer. Une vie de rock star ça devait être vraiment fantastique et fatiguant à la langue. Parce que vivre sur les routes cela devait être si excitant ! Et pourtant si triste, on ne pouvait même pas se créer une vie stable. Mais bon lorsqu’on était jeune tout cela on s’en foutait. Elle lui répondit ensuite avec une voix calme.

« Pourquoi cela me dérangerait ? Je viens de rencontrer un de mes anciens fantasmes je ne vais pas me plaindre ! »

Comme on pouvait le voir Aya n’avait pas sa langue dans sa poche et quand elle pensait quelque chose et bien elle le disait. Apres quelques secondes d’amusement elle lâcha les longs cheveux blonds à contre cœur. Ils étaient vraiment doux pour des cheveux de mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wade
Bibliothécaire puceau à tendance Trash-Metal
Corey Wade


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:26

Un frisson parcourra vivement toute son échine provoqué par la jeune femme qui continuer de s’amuser avec sa chevelure blonde. C’était un geste extrêmement déplacé aux yeux de l’ex-chanteur du monde qu’était le Métal. Personne ne lui avait encore fait ça. Du moins personnes qui n’étaient pas en couple avec lui. Il n’avait pas beaucoup eux de relations amoureuses avec des jeunes filles de son âge. Généralement celles-ci n’étaient véritablement attirées que par une seule et même chose : le sexe. C’était certes normal pour des personnes qui étaient en couple de goûter au plaisir de la chair. Mais Corey était bloqué à ce niveau là. Comme si une barrière l’empêchait de franchir le pas.

Cette première fois, le bibliothécaire la voulait douce, Il voulait que la jeune femme avec qui il allait faire le grand saut, lui prenne la main et le rassure. Pas qu’elle le pousse violement sur le lit pour le déshabiller comme un animal sanguinolent recherchant la moindre gouttele de sang humain. Sauf qu’ici c’était du plaisir… Cette première fois peut être qu’il la ferrait bientôt ? Après tout…

Le chanteur la laissa quand même faire, son geste n’avait aucune méchanceté ou arrière pensée perverse. Elle s’amusait plus qu’autre chose et finalement Corey trouver cela assez agréable pour tout dire. Le jeune blondinet qu’était le bibliothécaire commença à doucement fermé les yeux. Il trouvait vraiment cela agréable. Malheureusement ce doux plaisir ne dura que quelques secondes et les paroles que la jeune femme venait de prononcer l’avait fait subitement revenir à la dure réalité.

Corey sentit lentement son teint viré au rouge. Plus jeune, elle aurait voulu faire… L’amour avec lui ? Mais pourquoi ? A l’époque les deux compagnons ne se connaissaient même pas. Juste parce que Corey était une rock-star qui passait à la tété et qu’il était une personnalité connu de la télé japonaise et du reste du monde. Il n’arrivait pas à cerné pourquoi la majorité des groupies voulaient sortir ou avoir dans leur lit des musiciens. Finalement et à son plus grand étonnement il rigola. Généralement, le chanteur rigolait tout les trente-six du mois. C'est-à-dire presque voir jamais.


Son rire ce stoppa doucement et annonça tranquillement :

" Je n’ai jamais compris pourquoi la majorité des groupies voulaient couchées avec les musiciens… Pourquoi cette manie ? On à beau être riche et célèbre on ne reste pas moins que de simples humains… "


Corey se courba légèrement en avant pour pouvoir touché du bout des doigts l’eau d’une douce clarté. Il s’amusa à crée des formes avec son doigt. Le chanteur continua à faire cela pendant un petit moment puis retira son doigt qu’il l’essuya avec le bas de son T-shirt. Ensuite, il s’étira encore une fois en baillant à ce décroché la mâchoire. Apparemment, le jeunot n’était pas encore bien réveillé. Ou alors il s’ennuyait. Son portable fut tranquillement sortir de la poche de son pantalon, il appuya sur une touche et l’écran qui était jusqu’à la noir ce colora peu à peu. Corey put enfin connaitre l’heure. Une fois cette information obtenue il rangea l’objet métallique et soupira bruyamment. Il était resté… Mais pour faire quoi ? Pour parlé de quoi ? Il n’avait aucune idée et puis, la petite révélation d’Aya l’avait peut être fait rigolé, cela n’en resté assez gênant. Corey commença à tripatouiller ses doigts sans rien dire, le ton de ses joues rougissant peu à peu. Angoissé par la situation.

" Hem… "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:48

" Je n’ai jamais compris pourquoi la majorité des groupies voulaient couchées avec les musiciens… Pourquoi cette manie ? On à beau être riche et célèbre on ne reste pas moins que de simples humains… " Annonça-t-il les joues rosées.

Aya n’avait écouté sa réponse que d’une oreille, remarquant à peine la couleur de ses pommettes. Pour le moment elle était surtout sous le choque de l’avoir entendu rire ainsi, de si bon cœur. Elle savait bien qu’elle avait dit quelque chose de stupide mais bon elle ne pouvait pas s’empêcher de toujours ouvrir sa bouche. Sans vraiment le vouloir mais par reflexe elle suivit son doigts du regard alors qu’il allait se plonger dans l’eau limpide du lac. Il avait vraiment l’air de s’ennuyer avec elle. Entre ses bâillements, son soupir et sa montre qu’il regardait régulièrement il devait vraiment en avoir mare d’être avec la jeune femme.

Alors que ses joues reprenaient une couleur sang, la surveillante repassa ses doigts dans ses cheveux. Elle n’arrivait pas à s’en empêcher lorsqu’elle les voyait bouger au vent et aussi prés de son visage. Et puis il ne lui avait pas demandé d’arrêter alors bon elle s’était permit de reprendre son petit geste, totalement innocemment. Et bien oui, elle n’avait pas que des idées déplacées !
Mais une chose était sure : il était encore plus craquant en simple bibliothécaire rougissant qu’en rock star. Il semblait bien plus humain ainsi. Et aussi peut être plus accessible…
Il lança un simple " Hem… " juste avant qu’Aya ne se décide à lui répondre.

« Je n’ai jamais dis que je voulais coucher avec toi à l’époque. J’étais bien trop jeune pour oser imaginer avoir un homme comme toi. Mais c’était agréable de fantasmer sur un homme que je pensais ne jamais connaitre et qui chantait comme un Dieu. »

Alors qu’elle écartait à nouveau les cheveux du garçon elle lui adressa un petit sourire avant de les laisser retomber sur son visage. Lorsqu’ils étaient ainsi mis elle ne voyait même plus les yeux du garçon. Elle finit par se retourner sur le ventre, s’approchant à peine de Corey. Au moins, posées comme ça elle laisserait les pauvres mèches blondes tranquilles. Elle s’appuya alors sur ses coudes, voyant enfin son visage.
Mais ses yeux descendirent rapidement vers celles du jeune homme. Et bien, il n’était pas très à l’aise lui. Elle eu un léger sourire amusé avant de sortir deux cigarettes et d’en mettre une dans les grandes mains de Corey. Enfin, elles étaient peut être pas si grande que cela mais par rapport à celle de la jeune fille forcément il y avait une sacré différence de taille.

« En échange de celle de tout à l’heure. »

Elle porta délicatement la sienne jusqu’à ses lèvres avant de l’allumer et d’en prendre une grande bouffée pleine de nicotine et de goudron. Arf que voulez vous, elle était accro jusqu’au bout des ongles. Pour qu’il n’ai pas à sortir le siens elle lui tendit son briquet, le posant au final lui aussi dans ses mains. Après avoir tiré plusieurs fois sur sa cigarette elle remonta son regard vers son visage. Plongeant son regard dans le siens. Elle lui annonça alors, plus calme que jamais.

« Et puis, tu es bien plus craquant en vrai. Tu as l‘air plus comme tout le monde on va dire. Tu n‘es plus juste le chanteur des Son‘s Nightmare. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale [PV: Corey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV: Corey]   Rencontre matinale [PV: Corey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale [PV: Corey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: corbeille/archive :: Corbeille-
Sauter vers: