Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 What the fuck ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auvoleur




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

What the fuck ?!  Empty
MessageSujet: What the fuck ?!    What the fuck ?!  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:26

Je vais pas y aller par quatre chemin, je ne vais ni vous dire bonsoir, ni même complimenter votre travail, qui est pour le moins détestable. Je voudrais savoir QUI EST la personne qui a OSÉ volé MA création qui vous sert actuellement de bannière. Vous avez deux solutions :

-La première étant de vous excuser et d'enlever IMMÉDIATEMENT la dite bannière
-La deuxième c'est la fermeture de votre forum par le biais de ForumActif, et également envoyer une belle amande au petit malin qui vole mon travail. (et une amande pour plagiat, c'est du salé.)

Je trouve cela osé, que de voler le travaille d'autrui, surtout que c'est pas seulement cinq minutes que ça m'a pris, j'ai limite chié pendant 3 heures sur cette fichue bannière. Je tiens donc à récupérer ce qui M'APPARTIENS de droit. En tout cas, merci de faire en sorte que ma soirée se termine très mal. J'espère avoir très rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

What the fuck ?!  Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?!    What the fuck ?!  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:34

Bon eh bien je vais prendre parole. ( Même si j'y suis pour rien gnaa! >.< )

Bonsoir ( Oui je suis polie moi.. x: ), je te donne tout à fait raison, et je ne savais pas du tout, je pensais que ça avait été fait directement par l'admin, j'en suis moi même choquée... ._. Mais bon bref.

Dès qu'il se co' je vais lui en parler... Même si je pense qu'il verra par lui- même...
Mais si on pourrait discuter avant d'aller directement se plaindre... ( Je ne dis pas que tu a tort... Au contraire. é_è' )
Donc voilà, je poste tout de même , même si je en suis pas conserner, au moins tu n'aurras pas attendu longtemps pour une réponse! ^^

Bon anniversaire au passage.. ._.'


Dernière édition par Nyoko Kawada le Sam 18 Sep 2010 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auvoleur




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

What the fuck ?!  Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?!    What the fuck ?!  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:38

Merci bien pour ta réponse. J'espère bien avoir une réponse rapide de la part de votre admin fétiche, car personnellement, savoir qu'on me vole mon travail et qu'en plus, on le modifie sans mon accord, ça fait mal...

Et en tout cas, merci pour le ptit mot d'fin~.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

What the fuck ?!  Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?!    What the fuck ?!  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:47

Pas de soucis ! Et de rien.
Je comprends ta réaction en même temps, mais si les choses peuvent être régler gentiment et en calme, c'est toujours plus agrèable pour tout le monde aussi. ^^

Sinon je voulais juste savoir, il y a juste la bannière qui été prise ou les autres images aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kido
Votre pire cauchemard
Haru Kido


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Humeur : soulagé
Date d'inscription : 31/10/2008

What the fuck ?!  Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?!    What the fuck ?!  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:17

Je m'excuse au nom du forum ...
Cela n'a pas été volontaire... Je connais Kazu il n'aurait pas voler volontairement un travail....
Bref, la bannière a été retirer et je présente a nouveau de plates excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazuma.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





What the fuck ?!  Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?!    What the fuck ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: Suggestions/Questions-
Sauter vers: