Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuha
Invité




Petit question Empty
MessageSujet: Petit question   Petit question Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:06

Bonjour à tous!

Avant de m'inscrire, je voulais savoir une petite chose à propos des races :est-ce que la Race "Neko" (mi-humain mi-chat) peut exister?
Selon votre réponse, peut être que je m'inscrirais ^^ (de toute manière je compte m'inscrire =/) Voila
Merci pour votre réponse =)

TchaooOo
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wade
Bibliothécaire puceau à tendance Trash-Metal
Corey Wade


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:20

Bonjour/Bonsoir.

J’suis peut être pas Modos ou Admins mais je vais me permette de répondre en citant tout simplement une phrase du Saint Règlement du Furum. (C’est marqué Furum. ._.)

Paragraphe Race/Nature/Capacités :

Première ligne :
Citation :
- C'est bien simple, vous êtes ce que vous voulez.

Donc pour moi, je pense que oui...
Si tu veux jouer ton '' Neko '' je te conseillerais alors de bien expliquer ce que cela implique, comme demandé dans le Règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuha
Invité




Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:46

Comment ca " ce que cela implique?" =/
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wade
Bibliothécaire puceau à tendance Trash-Metal
Corey Wade


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:22

Bonjour/Bonsoir.

Je n’ai pas était vraiment clair sur ce point là. Excuse-moi.

Quand je dis ce que cela implique. Je parle du fait que quand tu feras dans présentation sur le Pensionnat Kazuma, il ne faudra pas simplement dire que tu es un "Neko. "

Je veux dire pars là, comment peut-on te reconnaitre ? Que peux-tu faire suite à cette fusion entre l’humain et le chat ? Etcetera. Mais je t’invite à lire ou même à relire le Saint Règlement du Furum. (Bordel que j’aime ce nom….)

Je vais plutôt laissé les membres du Staff’ faire leurs boulot et répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuha
Invité




Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:04

Oki j'ai compris le truc Wink Il faut simplement d'écrire tes capacités ainsi que les spécificités de la race.
Maintenant, pour la question du début, je vais attendre quand même un admin mais merci quand même, Monsieur le bibliothécaire mignon hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kuroda
Ange Déchu et Directeur du Pensionnat
Kazuki Kuroda


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 53
Humeur : Absant
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:47

Comme c'est magnifique ! Rien de plus beau pour un flémard comme moi que de voir un membre faire son boulot ^^ Merci Corey, tu sais que je t'aime toi.

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'il a dis si ce n'est que je ne suis pas résponsable de la faute "réglement du Furum" >.<
Mais donc plus sérieusement, tu peux être neko oui, mais tout dabord n'oublis pas que c'est un pensionnat avec des humain, qui ignore parfois l'éxistance d'êtres anormaux. Tu dois donc pouvoir cacher tes caractéristiques physiques (pour le cas présent les oreilles et la queud de chat)
Aussi dans ta présentation il faudra précisier tout ce que le fait d'être un neko apporte comme différences par rapport à un humain (ex : plus agil, saute haut, bon odorat ou je ne sais quoi encore)

Mais comme il l'a rappeler, "vous êtes ce que vous voulez" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kuroda.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have a question please ><
» petit Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: Suggestions/Questions-
Sauter vers: