Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre en pleine nuit ?! [Pv. Haru ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyoko Kawada
Jeune humaine, timide...
Nyoko Kawada


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre en pleine nuit ?! [Pv. Haru ] Empty
MessageSujet: Une rencontre en pleine nuit ?! [Pv. Haru ]   Une rencontre en pleine nuit ?! [Pv. Haru ] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:13

Il était asser tard, vers 23h50, Nyoko n'arrivait malheureusement pas à dormir, c'étais difficile étant nouvelle dans ce pensionnat, elle n'avait plus sa chambre son lit, et sa maison... Enfin en même temps ce n'éttait pas plus mal, elle n'avait plus à faire aux invocations de son père, qui lui avait marqué. Il était peut- être tard, mais il ne faisait pas vraiment froid dehors, au contraire, il faisait agrèable et très bon. Donc elle décida de s'aventurer dans la nuit, elle marcha un petit peu, elle ne connaissait pas spécialement le coin donc elle n'allait pas aller très loin, de peur de se perdre. Elle avait un petit livre pour lire dans un coin tranquil et se changer les idées, si elle en trouvait un bien sûre, elle marcha quelques mètres pour arriver dans un petit jardin sympas, il y avait un banc et une petite lampe à côtés, c'étais pas plus mal, elle alla vers celui-ci et se posa en regardant autour d'elle. Il y avait des craqueemnts de branches, mais c'étais le bruit des arbres et de la nature. C'est vrai que ce coin donnait des frissons dans le dos, mais pourquoi y aurait- il quelqu'un à cet heure -ci ? Surtout un jour de la semaine où tout le monde travail, ou son en cours. Nyoko avait congé le jour d'après donc pourquoi pas profiter de la nuit quand personnes ne gambadent ?

Nyoko croisa les jambes et ouvra son petit livre, un livre pour les jeunes, très sympas, et qui vous changes souvent les idées quand vous êtes pas bien ou mal à l'aise dans un nouvel endroit, et c'est toujours le seul moyen pour sortir un peu de la réalité et se mettre dans un rêve irréaliste et complétement fou des fois ! Elle laissa un bon gros soupire s'en aller pour commencer sa lecture, quand d'un coup, elle enttendit un bruit, non des branches cette fois- ci mais des vrais pas, des pas d'humains ?... Mais quel idée bien sûre d'humains !! Que'elle idée de pesner à autres choses dans une situation comme ça, elle leva son livre pour mettre devant sa tête, comme pour se cacher, mais ça n'allait pas changer grand chose vue que " cette personne " commençait à s'approcher d'elle et en face, une silhouette se formait dans le noir, c'est peut- être un garde du pensionnat... ?

" Qui est là.. ? " Dit- elle avec une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en pleine nuit ?! [Pv. Haru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Kido
» Petite promenade a la nuit tombé...[Iku Kaede et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Autres :: corbeille/archive :: Corbeille-
Sauter vers: