Pensionnat Kazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kazuma

Un mal étrange rode dans ce pensionnat où certaines personnes semblent différentes. Faite avec et rester en sécurité ou fouiner et mettez votre vie en danger ... A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une surveillante grande gueule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Une surveillante grande gueule ! Empty
MessageSujet: Une surveillante grande gueule !   Une surveillante grande gueule ! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:54

Une surveillante grande gueule ! 100903105517151600


Nom : Nokarasu
Prénom : Aya

Age : 20 ans tout rond.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Et bien disons bisexuelle, ça lui laissera plus de chance de s’amuser !
Poste dans le pensionnat : Surveillante.



Physique : Aya était une jeune fille très… Particulière. Elle ne ressemblait absolument pas à la majorité des femmes de son âge : la mode et la banalité ce n’était pas son dada. Son sens du style était hors norme et quelque fois un peu loufoque. Elle aimait tout particulièrement les accessoires originaux comme ses bas préférés à motifs fleuris qui donnait l’impression qu’elle était tatouée et son bibi rayé noir et blanc. Elle portait plusieurs style de vêtements, comme elle disait toujours « Je ne veux pas m’enfermer dans un seul monde. ». Et oui, pour Aya les vêtements avaient une très grande importance, ils la représentaient face aux autres. Elle appréciait surprendre pour choquer ou même provoquer. Sûrement à cause de son esprit légèrement névrosée, elle portait toujours au moins quelque chose d’asymétrique, ses mitaines, sa jupes, ses manches, tout fonctionnait. Il n’était pas rare de l’avoir un jour en baggy et le lendemain en gothique lolita, juste pour le plaisir de changer. Enfin, cela dépendait surtout de ses humeurs. Ses vêtements étaient souvent dans les teintes de noir, parfois kakis ou violet mais elle préférait ajouter de la couleur grâce à ses bébés (ses accessoires). Même si cela semblait impossible au vue de son caractère Aya était réellement très coquette, enfin, coquette à sa façon ! Sinon son cou était toujours orné d’une petite chaine en métal ou était accrochée la capsule qui servait à ouvrir une canette de coca, sa boisson favorite. C’était donc une sorte de grigri symbolique. Bon, il va quand même falloir en venir au principal, elle n’était pas très grande et assez menue, avec des courbes assez généreuse pour son poids. Pour le reste c’é tait plutôt changeant, je parle bien sur de la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Pour le moment elle les avait décoloré au point qu’ils deviennent blanc/gris et ses yeux… Et bien… Ca variait beaucoup trop pour donner une couleur dominante ! Pour finir, sa peau était très pâle, limite blanche. Et ce n'était pas faute d'aimer être au soleil, c'était comme si ça peau refusait de bronzer.

Autres : La jeune femme possedait plusieurs t'attouages, dont un lezard dans le haut de son dos, qui remontait le long du cou à droite. Mais les autres ça sera à vous de les découvrir, mais je vous précise quand même qu'elle en avait 4 ! Et des lezards a chaque fois. On va dire qu'elle avait en quelque sorte une obsession pour ces bêtes là.
Il faut aussi savoir qu'elle avait en permanence son couteau fétiche sur elle, avec une lame longue de 10 cm repliable. Elle adorait jouer avec du bout des doigts, elle possedait une certaine adresse.


Caractère : Mademoiselle Nokarasu faisait partie de ces filles partagées entre leur coté garçon et leur coté fille. Dans son enfance elle était toujours avec les groupes de garçons, à faire les quatre cent coups avec eux. C’était un vrai boutentrain, toujours à brasser de l’air pour rien, à parler sans arrêt, a vouloir faire une tonne de chose. Enfin, pour faire court, les barbies c’était pas son tripes. C’était donc de là que venait son caractère légèrement tiraillé entre coquetterie et conneries en tout genre. Après tout, pourquoi une fille ne pourrait elle pas être aussi casse cou qu’un mec ? Elles avaient bien les même capacités qu’eux !
Mais passons à la suite ! Malgré tout cela Aya n’en restait pas moins une jeune femme très respectueuse avec les personnes qui le méritaient bien entendu, et autant dire qu'elles étaient rares, la timidité n’était pas un mot qu’elle connaissait, si quelqu’un l’énervait elle ne se gênait absolument pas pour le lui faire remarquer, sans pour autant être vulgaire. Elle se contentait de dire la vérité, avec plus ou moins de retenue en fonction de son humeur et de la façon de répondre de l'autre. En un mot elle était directe.
Entre autre, elle ne supportait pas qu'on l'insulte ou qu'on marche sur ses plates bandes. Il ne fallait donc quand même pas la pousser à bout ou sinon on avait à faire à son coté plus obscure.. Ce petit bout de femme pouvait être assez sévère et méchant si il le fallait. Elle n’avait pas été embauchée pour rien quand même ! Il fallait avoir un minimum de caractère et de préstence pour gérer une bande d’adolescents plus dégénérés les uns que les autres ! (Je vais avoir des problèmes… XD)
Aya avait aussi le contact facile, aller vers les gens ne la dérangeait pas. Elle était vraiment très extravertie, hors du travail elle se relâchait totalement. On pouvait même dire que c’était une bonne fêtarde et une bonne buveuse. Son coté déjantée prenait le dessus sur son coté sérieux. Après tout, elle avait beau être surveillante elle restait humaine ! Mais elle n'en devenait pas fofolle non plus, elle savait se tenir tout de même !
Et pour le moment rien de très spéciale me vient a son sujet si ce n'est ses opsessions qui sont la cigarette et les lezards. Et oui la derniere est quelque peu saugrenue. Mais elle trouvait cette annimal réellement interressant.


Histoire : Le passé d’Aya était tout le contraire de sa personnalité : il était réellement banal et sans aucun intérêt. Enfin, si on pouvait dire que la jeune femme représentait un quelconque intérêt.
Elle fut mise au monde dans une petite chambre d’hôpital délabrée un certain premier mars 1990 par un petit bout de femme à la chevelure brune, et oui, à la base la fille Nokarasu était brune. Surprenant n’est-ce pas ? Et petite anecdote assez croustillante : son père tombé dans les pommes au moment de couper le cordon ombilical.. Enfin, revenons au « principal » si je puis dire. Elle passa le restant de sa vie dans une ville ni trop grande ni trop petite où elle trouvait tout ce dont elle avait besoin : des vêtements, de la nourriture, un bar et un skate parc où elle aimait trainer avec des amis principalement masculins comme je l‘ai déjà précisé. Et oui je radote déjà. Cela peut paraitre surprenant mais Aya était assez doué en skate, elle connaissait pas mal de figures. Et puis trainer avec des garçon, ça forge le caractère ! Il y avait tout de même des désavantages comme celui de galérer pour se trouver un petit ami. Et oui, quand ils voient tous comme l’ « un » des leurs c’est assez délicat…
Enfin, les années passèrent, un peu trop rapidement à son gout d’ailleurs, les amis venaient et repartaient si bien qu’elle avait quelques difficultés à se stabiliser dans une relation. Sa ville n’était toujours trop grande ou trop petite pour les familles qui ne restaient jamais bien longtemps. Ce que l’homme était dur à cerner, surtout pour une adolescente de quinze ans ! Cela lui avait au moins permit d’apprendre à vite s’adapter aux changements que lui imposait les caprices de la vie.
Elle stoppa sa scolarité à 19 ans, ce n’était pas vraiment une adepte de l’école ni une grande bosseuse. Grâce à sa famille et aux petits boulots qu’elle avait eu elle s’accorda une petite année sabatique avant de chercher un travail. Une année ou elle se laissa tomber dans la flemmardise, la débauche et tout ce qui allait avec. Autant dire que la rentrée en tant que surveillante au Pensionnat Kazuma allait être aussi dure pour les élèves que pour elle…


Code : Code vu et validé par Haru



Dernière édition par Aya Nokarasu le Dim 5 Sep 2010 - 0:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kuroda
Ange Déchu et Directeur du Pensionnat
Kazuki Kuroda


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 53
Humeur : Absant
Date d'inscription : 31/10/2008

Une surveillante grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante grande gueule !   Une surveillante grande gueule ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:07

Bienvenue ^^
J'attend la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kuroda.forums-actifs.com
Aya Nokarasu
Coquette et casse cou
Aya Nokarasu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010

Une surveillante grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante grande gueule !   Une surveillante grande gueule ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:34

Je vais essayer de me dépecher même si je sais que je suis lente ! XD
Edition : Je pense que j'ai fini ! Dis moi sinon Une surveillante grande gueule ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kido
Votre pire cauchemard
Haru Kido


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 21
Humeur : soulagé
Date d'inscription : 31/10/2008

Une surveillante grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante grande gueule !   Une surveillante grande gueule ! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:22

Rien a redire ta fiche est validé
Passe dans groupe/rang/chambre pour la suite







Votre admin préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kazuma.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une surveillante grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante grande gueule !   Une surveillante grande gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surveillante grande gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kazuma :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des membres du personnels normaux-
Sauter vers: